Conseil avant achat d'une ampoule

Messages recommandés

bonjour a tous ,

Voila mon probleme , je fonctionner avec une ampoule

hps sylvania grolux 400w mais elle arrive en fin de vie elle fesait flo et vegetation .

je suis aller chez mon fournisseur mais il est en rupture a la place il me proposer une philips SON-T AGRO 400W QUE JE N'EST PAS ACHETER

je voudrait savoir si elle fait flo et vegetation et si il y a beaucoup de difference par a rapport a la grolux ,en gros avoir des renseignements sur cet ampoule merci

je vous remercie de vos réponses

a plus les potos

salut je lui ...bien sur demander son avis mais lui il est en vacance je sont des vendeurs (des nouveau) il me mon pas trop convaincue il n'en s'avait pas trop il voulait juste me vendre .

en gros tu ma pas beaucoup aider

si quelqun d autre pourrait m eclairé (c le ka de le dire )

merci

Omae, tu peux si tu veux chercher aller sur google

Rien n'est impossible

Sinon si ils veulent a tout prit te la vendre, t'as trois choix:

-choisir d'acheter rapidement

-choisir d'acheter une autre lampe

-ne pas choisir, et attendre

Apres cest toi qui voit ta production, tu regardes si t'es absolument obliger de rempoter ce soir...

Salut Takuma,

Ayant lu beaucoup de critiques sue les grolux et ayant vecu moi même une panne de grolux, choisis autre chose.

Une nurturelite 400W, c'est cool et pas des masse plus chér ( 49€ au lieu de 29 pour la grolux dans mon shop). Mais 62.000 lumens et sois disant un meilleur spectre.

No soucis avec les phillips.

Maintenant à toi de voir.

Urabus

alayx arrete tes commentaires

et reste au japon si c pour raconter des conneries

avec toi on avance pas beaucoup

en fait je vient ici pour des conseils pas pour qu'on m envoie

sur google je c ce qu'on dit sur google

je veut avoir l avis de personne qui l'ont utiliser ou qui la connaisse (alors tes commentaire me gave ) merci

merci de garder tes commentaire vue que a mon avis tu cultive pas beaucoup

salut urabus

il est vrai que ma grolux je devait la secouer au bout de 6mois

pour quel s'allume

et comme je devait mettre en flo j ai acheter une hps LOCALOX LU400/T/40 spécial flo prix 20e , mais franchement pas terrible

déçue de ma recolte !

je te remercie urabus

Salut

alayx fait des commentaires constructifs et t'a donné les bonnes réponses ,

car si le prochain commentaire te dit d'aller l'acheter tu le suivra aveuglement ?

Alayx te donne les questions que tu doit te poser et fait en plus l'effort de te répondre, donc même si tu n'en a rien a f**tre de ce qu'il te dit ce n'est pas une raison pour rester cool , il n'est pas responsable de ton problème :-)

fume toi en un gros pour rester zen ;-)

d'ailleurs il a raison google est ton ami :P

bonnes recherches

@+

:-P

PS : d'après ce que j'ai lu les son-t sont pas trop mal mais je ne les connais pas , de plus j'ai entendu beaucoup de bien des hpsx ...

salut nicocult

décidément vous vous ete passer le mots (lol)

il me semble que je voulait plus de renseignement que ce que peuvent me donner les grow shop en ligne c est a dire des consommateur

entre la publiciter et le produit lui même il ya parfois des déception et un monde alors il n ya pas mieux que d'echanger nos idée sur un produit alors merci de vos commentaire certes pertinent mais qui ne mon pas beaucoup aider a avancer dans le debat (en dehors de urabus ) merci (lol)

au passage je me suis relus et c vrai que j a etait un peut sec avec quelque un je m en excuse

mais si on regarde ya 10 post qui serve a rien

et si c pour me renvoyer sur google ou est l'interet de ce site

si ce n'est de partager nos experiences

Décidément vous vous ete passer le mots (lol)

Ouais on fait des chaines par MP :-D

au passage je me suis relus et c vrai que j a etait un peut sec avec quelque un je m en excuse

C'est pas grave, on peut tous etre enervé, et c'est pour ca que la weed et VanDamme existent (la weed on la fume, et vandamme il fait le meme effet qu'une bonne beuh, on comprend rien)

Sinon, ta question initiale etait pas une demande d'experience, mais si l'ampoule faisait flo et végét...

Donc je vois pas en quoi un forum peut t'aider sur une donnée purement technique, alors que les moteurs de recherches te permettent de trouver ta réponse.

Si tu désires des experiences personnelles, alors ce forum est le bon je pense.

Sinon keep cool man, on voit souvent la brindille de chépukoi mais pas le tronc dans son oeil... Ou peut etre l'inverse, c'est parcequ'on a une brindille dans l'oeil qu'on voit pas le tronc... Ou bien parcequ'un tronc cache une brindille on peut pas la voir... Ou alors si le tronc s'envole on peut forcemment voir des brindilles, mais alors ca marche pas...

si il y a beaucoup de difference par a rapport a la grolux ,en gros avoir des renseignements sur cet ampoule merci

dans mon 1er post il me semple que je demande si il y a une difference par a rapport a une grolux ...ceux qui inclue je pense des utilisateur

mais apparament je doit etre vraiment lourd

je vais aller repondre a qq poste (par google est ton ami )

apparament on n'est super bien aimer avec des reponse comme celle ci ! et tout le monde est content .

google est ton ami lol .....jy penserai

Attends, jsuis assez gentil quand même, faut pas jouer les victimes.

Tu m'insultes quasiment sur le forum, tu en remets une couche par mp...

A la base j'essaie de t'aider...

Bon moi j'arrête ce combat de coq et jvais me coucher, il est tard ici.

Mais tu sais faut rester peace, faut pas prendre toutes les choses qu'on dit forcemment mal...

Enfin, à bon entendeur...

lol

en mp je tes juste dit que ta 1er réponses était nul

c QUOI ÇA VOUS ETE PERDUE SUR INTERNET.... VOUS ETE ICI ....

et il me semble que je tes pas insulte peut etre sec mais je ne tes pas insulter aller a plus