rouleuraleure 1 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 salut tout le monde je cultive depuis quelque mois en intérieur et j'ais fait fait ma premiere culture en extérieur et une de mes plantes est devenu énorme et elle fait des bourjons aussi gros je pense quel vaut le coup voila les photos: je croit bien quelle va me donné une belle récolte les autre en pleine terre que l'on peut apercevoir sur la premiere photo en arriere plan sont moin grande ou moin grosse et certaine des tete jaunisse (bizarre) bon aller a bientot et biensur j'attent vos com. salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
hacid-burn 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 bin mon salop !! sa devrait grave bien donner si le climat nous le permet ! (tu est de quelle région ?) en tous cas ya une sacrée belle fifilles ! elle est en floraisont depuis combien de temps a peu pres? car un pied de cette taille prend son temps pour fleurir , faudrai pas qu'il traine trop non plus .... bonne chance pour la suite ! et bonne floraisont ! -momo- Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) septembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2007 salut moi, je suis du nord, et elle est en flo depuis depuis environ 25 a 30 jour, mais les tétes sont deja bien balaise, et une odeur a tombé. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés