Bio blom et top max dans un seul boutelle?


Messages recommandés

salut

 

je suis en outdoor j'ai 3 plantes en floraison donc 1 bien entamer et 2 autres qui commence tout juste a fleurire . Ce matin j'ai recu 2 engrais de flo de la gamme bio bizz bio blom et top max et je voulais s'avoir si on peut m'élanger les 2 engrais dans un seul bouteille ? car j'ai lu quelque part que ces 2 engrais marche en synergie.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec mfdoom. Il est conseillé de continuer le biogrow ( certains disent presque jusqu en fin de flo )lors du passage en floraison. Tu peux te reporter au schéma d'application d engrais dispo sur quelques sites de growshop en ligne. Tu le telecharges et tu y vera nettement plus clair !

 

bonne continuation pour la floraison ! power flower !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j utilise la gamme biobizz en exterieur et je te conseil de ne pas melanger car tout au long de ta floraison tu ne les mets a tes pieds dans des proportions differentes(tu peu trouver facilement un tableau de dosages de la gamme sur le site de biobizz)

a+

twonet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

salut j utilise la gamme biobizz en exterieur et je te conseil de ne pas melanger car tout au long de ta floraison tu ne les mets a tes pieds dans des proportions differentes(tu peu trouver facilement un tableau de dosages de la gamme sur le site de biobizz)

 

Hein?Comprends pas ! 35633.gif

 

a+

 

2814f6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'te conseille de continuer le biogrow jusqu'à la fin au dosage mini (voir 3mL/L). Le biogrow et le biobloom sont complémentaires, tu risques des carences si tu n'utilise pas les deux simultanément.

Et je pense que twonet croyait que tu voulais mélanger les 2 bouteilles d'engrais... Et c'est pas çà, hein??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Perso j'te conseille de continuer le biogrow jusqu'à la fin au dosage mini (voir 3mL/L)

 

Dosage minimal biogrow=2ml/l

 

Je me permet de te contredire force verte le grow s'arrette bien avant la fin car l'azote donne un gout de merde a tes plants de plus le biobloom contient aussi de l'azote ,a +faible dose que le grow mais il en contient largement assez pour une fin de flo(certains cultivateurs trouvent même que le bloom de biobizz contient trop d'azote et dans ce cas multiplie les feuilles sur les buds.)

 

Donc arrette le grow aprés 3 semaines de flo.

 

 

sur ce Bon bloom. 30d32.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que j'ai mis entre paranthèses "voir 3mL"...

Et ce n'est qu'une adaptation perso (en fonction de fréquence d'arrosage avec engrais, taille des pots...)du tableau d'engraissement biobizz, qui n'a jamais donné de "gout de merde" à ma weed... ou alors j'ai des gouts de merde! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ou alors j'ai des gouts de merde!

 

Le prends pas mal forceverte chacun voit midi a ca porte seulement c'est pas conseillé de donner du grow jusqu'a la fin et ca tu peux le demander aux modos et aux cultivateurs experimentés.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'l'ai pas mal pris!

j'ai même rajouté "lol"...

Pour ma part je pense que chacun doit trouver les dosages qui correspondent à son type de culture. J'utilise de tout petits pots et continuer le grow jusqu'à 2 ou 3 semaines de la récolte correspond apparemment au mien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

dans tous les cas, la question est niaise puisque de toute manière les deux solutions vont se mélanger dans le substrat donc je vois pas à quoi ça servirait de faire deux mélanges séparés...

 

Je rappelle également que les engrais organiques doivent etre mis en solution juste avant de les apporter et qu'il ne faut pas ensuite les conserver longtemps...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.