W-AngHell-W 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Bonjour à toutes et a tous Voilà je vien de mettre mes graines en terre... elles ont germées et sont certifiées 100 % femelles. J'ai la possibillité de faire pousser en interieur et en exterieur... Je n'ai aucun engrais ni rien juste ma geule pour fumer Quel est le meilleur moyen pour quelle grandissents bien sans qu'elle meurts Si je doit effectuer un achat pour le bonheur de mes petits plants j'aimerais le savoir Merci d'avance & HF PS : Une douille avec 75% Beuh [Orange Bud] + 25% Shit [Aya] = JE SUIS UN ALPINISTE !!! LACHE DU LESTE J'ARRIVE PAS A MONTER !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 salut achéte leurs un engrais de croissance,et un de floraison..il te le rendront pour l extérieur c est trop tard!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Hello, merci de faire un minimum de recherche en consultant par exemple les nombreux guides... Nous seront là pour te répondre quand tu auras une question précise Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés