Complexe racinaire

Invité clic-clac

Messages recommandés

Invité clic-clac

salut tous ca faisait vraiment looongtemps que j'étais pas venu sur ce site (a part une fois pour une recette de space cake ... délicieuse!).

Bref, cultivateur relativement expérimenté en terre (inter/exter) je suis passé à l'hydroponie. Aussi me vient plusieurs questions :

petite précision : j'ai mis des graines à germer dans des petits pains de roches (blue berry, northern light ...) elles ont un peu tigé mais sont toutes jeunes.

dois je mettre du complexe racinaire à chaque arrosage tant que les racines touchent pas le film ou alors dois je garder une alternance eau/eau enrichie? ma question vient du fait qu'en terre il y a des nutriments diverses pour la plante alors que la ldr est inerte.

ma 2eme question est : est il possible de laisser les plantes dans les petits cubes d'enracinement jusqu'à la fin de la récolte sans supplément de ldr autour ?

enfin, je voulais avoir confirmation pour quand je mettrai le système en marche : des mon premier mélange je dois mettre de l'engrai de croissance et du complexe racinaire (dans des proportions convenables biensur)

merci pour vos reponses ciao ciao :)

salut

des que les racines perce le cube de laine de roche

fout du root boust

pour l' engrais va voir les FAQ

on le fait monté doucement et régulièrement

je dirais que tant qu'il y a pas suffisamment de racines, sa ne sert à rien ...

si tu compte décortiquer les pain de laine de roche

pour extraire les racines, bon courges ...

à ton avis si on fait des cultures en laine de roche ?

ba oui on laisse le cube de laine de roche sa marche même en terre ...

bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.