VACARM 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 je vien d'aller a jardiland et j'ai acheté du terreau horticole pour fleur legumes et arbustre,la marque c'est FERTILIGENE.pour l'engrai la marque c'est POKON-nourriture pour plante, et c'est marqué universel dessus(npk 13.7.11) voila est ce qu'avec ça je peux commencer ma culture ou un truc n'est pas adapté merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 c'est tout bon, l'engrais est adapté a la croissance, la terre fertiligene est deja engraissé donc commences pas a en mettre avant 1 mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Je dirai que tu peut en mettre a moitier de la dose prevu apres 2 semaines mais bon =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 ouais c'est clair mais ds une terre deja engraissé il faut se mefier tu peux avoir des surprises... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés