IIIDJUIII 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Bonsoir, les cannaweedeuse et les cannaweedeur ! ce message s'adresse aux personnes ayant une envirogrow 150 w (6400k). Elle chauffent trés peu ! Bien,je trouve que la mienne chauffe pas mal !!!!! j'ai acheté la lampe hier,je sais que toutes les lampes chauffent (un minimum) mais je doute !!! Ben dit donc j'imagine une lampe qui chauffe normal !!! pourtant le branchement est correct. j'attend vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 tout est relatif, mais en comparaison avec une MH ou une HPS ton ampoule chauffe pas du tout.Essaye de toucher une lampe hps avec les doigts et tu verras vite la difference Lien à poster Partager sur d’autres sites
Private-Projection 24 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIDJUIII 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Salut, Vegetaline ben ! merci me voilâ plutot rassuré a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés