nefaz 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 bonsoir a tous je cultive de la soma et voila je suis en floraison j utilise les engrais pour flo: ata organics bloom c atami npk 1 17 20 b'cuzz bloei stimulator nettoyage des racines une fois par semaine avec atami atazyme Et pour l'instant, j'arrose tous les trois jours;une fois avec les engrais, une fois avec de l'eau. J'utilise de la terre kilomix atami b'cuzz et j'arrose avec un PH de 6 et ma terre est à 6.5 Je voulais savoir si ça va comme ça, sinon apportez moi des conseils. Amicalement Nefaz Bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Salut ^^ Il faut arroser lorsque c'est sec sur 5/10cm... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Hello, arrose moins souvent avec des engrais, une fois sur trois suffit largement... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefaz 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Oki ça marche maintenant j'arrose une fois avec l'engrais et deux fois avec de l'eau à 6, tout ça en une semaine. Pour l'humidité j'ai un stylet qu'on plante dans le sol qui indique l'eau contenue dans la terre, la graduation va de 0 à 10. Quel est le meilleur moment pour arroser? Moi j'arrose vers 2. Merci, amicalement, Nefaz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Salut, La réponse est: "Salut ^^ Il faut arroser lorsque c'est sec sur 5/10cm... ++" En fait tu enfonces ton doigt et si c'est sec sur 5cm, tu arroses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 bah merci, force verte ^^ A croire qu'il faut être modo pour être lu parfois ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés