Plante qui ressemblerai au canna...

Messages recommandés

g po compri le truc la...

t plante du cana,et t fai croire a ton daron ke sen ai pas?

Ba a ce momen la,taka inventer une plante ;) ,t di nimporte koi,et t di ke c cousin au cana,mai ke t riske rien ;)

Invité mistermachon

Oui, il existe une plante qui ressemble au cannabis c'est le chenevis.

Le chenevis c'est en faite du chanvre textile et non du chanvre indian et sa ressemble de pres ou de loin a du cannabis.

Tu peut en trouver chez décathlon pour la peche ou dans presque toutes les animaleries mais fait gaffe que les graines ne soit pas grillées...

Cette plante est légale car elle a un taux de THC quasi nul donc autant te dire tout de suite n'essayer pas d'en fumer.:-D:-D

++

ouai,le chenevis,c la graine du chanvre,c clair t'en a partt,juste kan tu di ke c legal,je sui pas sur,il fo une autorisation pour en planter,mai je c pa skon risk avec le chanvre,ki est aussi du cana,mai ki defonce pa.

Invité mistermachon
juste kan tu di ke c legal,je sui pas sur,il fo une autorisation pour en planter,

Oui c'est vrai il doit falloir une autorisation ;) mais bon a mon avis c pas si grave que sa si tu cultive de la bouffe pour oiseaux:-P

Invité mistermachon

Bah il n'y a qu'une variété de chenevis,prendre ce que tu trouve de toute facons je crois que ca ne coute que 4 euro le sac de 500g de graines donc c'est largement suffisant. :-)

Ben comme variétés a faire pousser tu as la ak48 ou 47 la skunk la white rino la Northen light donc voila moi perso j'en ai et j'ai demmander aux flics si c'était legal en france et il m'on dit que oui car le taux de thc est inférieur à 0.3 %... Voila @ ++

- Le chènevis est le nom que l'on donne aux graines de chanvre.

- Le chanvre est une plante.

- Le cannabis est du chanvre.

Alors même si ceux qui font une distinction fallacieuse entre chanvre et cannabis vont encore s'insurger, je l'affirme : le cannabis et le chanvre sont une seule et même plante !

Sinon, la culture du chanvre textile n'est pas illégale, mais nécessite une autorisation.

En plus, si tu te fais choper avec des pieds de chanvre, qu'ils aient moins ou plus de 0.3% de THC, le flic il t'embarque parce qu'il ne voit pas la différence (a moins de tomber sur SuperCop, le flic qui sait reconnaitre le chanvre textile du chanvre indien)... ;)

Invité MacrOfoU

Comme dis Arecibo chanvre et cannabis c'est la même plante ( appartenant à la famille des cannabinaceae ou cannabaceae et au genre Cannabis). La distinction que l'on peu faire entre les 2 c'est que le chanvre, que l'on voit parfois cultivé dans les champs, ne peut pas contenir plus de 0,03 % de THC si je me rappelle bien. Tu peu en trouvé des graines dans toutes les bonnes animalerie (graines pour oiseaux).

Sinon un autre plante qui y ressemble un peu c'est Dizygotheca elegantissima et que tu peux trouvé dans tout les bon gardens. Elle se cultive facilement dans un salon mais la différence avec la beu c'est qu'elle est pérenne (elle ne meure pas a chaque année). En voici un photo :

g_dizigot.jpg

Si tu en veux d'autre je peux en faire de plus net car j'en ai une qui pousse dans mon salon depuis 7 ou 8 ans.

Mais bon de la a bluffé ton père il va faloir qu'il soit vraiment très ignorant !!! Enfin bonne merde ;);)

Pour la flo ça va etre chaud mec.Sa put a des metres à la ronde et le chènevis, je sais pas s'il fait des tetes qui puent la weed ;)

Bon courage quand memem et essaye peut etre de lui parler, ça resoudrais vraiment ton problème ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.