PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Slt a tous donc comme l'indique le sujet je voudrai savoir s'il existe une plante légale ou non ... Qui ressemble beaucoup au cannabis! Voila merci de vos reponses @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Slt, jpense ke ca nexiste pa, mai pk tu nou demande ca, ta envi de la mettre pour la déco dan ton salon?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2004 lol non c'est pour cruger mon pere hehe je lui dit que je plante la plante qui devrai ressembler a du cannabis et je plante du canna hehhee Suis un visieux moi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 A ok, pa bete comme truc, mai c risqué kan elle sera en flo, ca sentira tro bon , donc ventille bien et bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 g po compri le truc la... t plante du cana,et t fai croire a ton daron ke sen ai pas? Ba a ce momen la,taka inventer une plante ,t di nimporte koi,et t di ke c cousin au cana,mai ke t riske rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 ouai, pa bete zywyx. C pa bete jtrouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mistermachon Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Oui, il existe une plante qui ressemble au cannabis c'est le chenevis. Le chenevis c'est en faite du chanvre textile et non du chanvre indian et sa ressemble de pres ou de loin a du cannabis. Tu peut en trouver chez décathlon pour la peche ou dans presque toutes les animaleries mais fait gaffe que les graines ne soit pas grillées... Cette plante est légale car elle a un taux de THC quasi nul donc autant te dire tout de suite n'essayer pas d'en fumer.:-D:-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 ouai,le chenevis,c la graine du chanvre,c clair t'en a partt,juste kan tu di ke c legal,je sui pas sur,il fo une autorisation pour en planter,mai je c pa skon risk avec le chanvre,ki est aussi du cana,mai ki defonce pa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Vu ke ya pa de THC, c normal kel soi légal, elle est considéré comme rien, c pa une drogue, etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mistermachon Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 juste kan tu di ke c legal,je sui pas sur,il fo une autorisation pour en planter, Oui c'est vrai il doit falloir une autorisation mais bon a mon avis c pas si grave que sa si tu cultive de la bouffe pour oiseaux:-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Oki merci mais je peut prendre quoi comme variété de chenevis ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mistermachon Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Bah il n'y a qu'une variété de chenevis,prendre ce que tu trouve de toute facons je crois que ca ne coute que 4 euro le sac de 500g de graines donc c'est largement suffisant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chènevis 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Ben comme variétés a faire pousser tu as la ak48 ou 47 la skunk la white rino la Northen light donc voila moi perso j'en ai et j'ai demmander aux flics si c'était legal en france et il m'on dit que oui car le taux de thc est inférieur à 0.3 %... Voila @ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chènevis 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Hauteur 40cm en interieur a 1m20 en exterieur Et puis c'est exactement le meme entretient que le cannabis lampes eau engrais ... Même peut etre un peu - dur a faire pousser que le canna... voila sinon bonne culture @ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 mais tu compte en faire quoi de ton chenevis?un pull? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 - Le chènevis est le nom que l'on donne aux graines de chanvre. - Le chanvre est une plante. - Le cannabis est du chanvre. Alors même si ceux qui font une distinction fallacieuse entre chanvre et cannabis vont encore s'insurger, je l'affirme : le cannabis et le chanvre sont une seule et même plante ! Sinon, la culture du chanvre textile n'est pas illégale, mais nécessite une autorisation. En plus, si tu te fais choper avec des pieds de chanvre, qu'ils aient moins ou plus de 0.3% de THC, le flic il t'embarque parce qu'il ne voit pas la différence (a moins de tomber sur SuperCop, le flic qui sait reconnaitre le chanvre textile du chanvre indien)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Comme dis Arecibo chanvre et cannabis c'est la même plante ( appartenant à la famille des cannabinaceae ou cannabaceae et au genre Cannabis). La distinction que l'on peu faire entre les 2 c'est que le chanvre, que l'on voit parfois cultivé dans les champs, ne peut pas contenir plus de 0,03 % de THC si je me rappelle bien. Tu peu en trouvé des graines dans toutes les bonnes animalerie (graines pour oiseaux). Sinon un autre plante qui y ressemble un peu c'est Dizygotheca elegantissima et que tu peux trouvé dans tout les bon gardens. Elle se cultive facilement dans un salon mais la différence avec la beu c'est qu'elle est pérenne (elle ne meure pas a chaque année). En voici un photo : Si tu en veux d'autre je peux en faire de plus net car j'en ai une qui pousse dans mon salon depuis 7 ou 8 ans. Mais bon de la a bluffé ton père il va faloir qu'il soit vraiment très ignorant !!! Enfin bonne merde Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Lol oki merci les gars @ + Je croit que c'est bon avec le chènevis =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Pour la flo ça va etre chaud mec.Sa put a des metres à la ronde et le chènevis, je sais pas s'il fait des tetes qui puent la weed Bon courage quand memem et essaye peut etre de lui parler, ça resoudrais vraiment ton problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Si vous saviez tout ce que ,j'ai fait ... Mais bon .. Il vera rien ce sera "officiellement" du chenevis HEHEHEHE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés