[suggestion] classement des breeders

Messages recommandés

SkunkForEver' date=' oui moi je veux trop faire pousser de l'aka47,

c'est une envi ke j'ai depui k je fume,

mais jai pas 70€ a mettre dans 10graines.

après c'est sur que il y a toujours des qualité,

mais bon sa reste des graine ne l'oublion pas.[/color']

Bah moi l'AK47 c'est la variété qui ma donner envi de faire pousser, 80€ serte c'est pas donné, mais quand tu réfléchis bien

8€ la graines quand tu sais que une femelle a elle toute seul peut te rentabilisé alaise ton paquet de graines..... y a pas photo hésite pas..... surtout pour une tel qualité de défonce....

Bonne soirée à toi

Je suis un peu contre l'avis que vous avez de nirvana, j'ai fais poussé des seeds d'énormement de breeder et je trouve que nirvana et loin d'etre ridicule.Certe la stabilité n'y est pas, oui on trouve des hermas (quoi que pas tant que ca) mais on chope Aussi des phénos tueurs.Sur leur white rhino par exemple exellente aprés une bonne selection je peux vous dire outchhhhh leur WR quoi, leur PPP est simplement tétanisante avec un rendement qui ferait palir bien d'autre gén de breeder "super"!! Voila mon avis qui reste positif, aprés ben pour moi les meilleurs sont:

-Reservoir seeds

-Hill temple collective

-Reeferman seeds

-Spice of life

Bah moi l'AK47 c'est la variété qui ma donner envi de faire pousser' date=' 80€ serte c'est pas donné, mais quand tu réfléchis bien

8€ la graines quand tu sais que une femelle a elle toute seul peut te rentabilisé alaise ton paquet de graines..... y a pas photo hésite pas..... surtout pour une tel qualité de défonce....

Bonne soirée à toi[/quote']

oui ba peux etre dans un ou des out prochain j'en prendré car sa reste la première beuh que j'ai fumé,

et le souvenir que j'en est et divin :(

faudra que je fasse l'éffort quand j'aurai un peux plus d'argent.

mais il et vrai que des breeder bien moin chère sont de très beau qualité aussi,

et je pense me faire la main dessu encor qu'elle que temps

avant de me tenté l'ak47,

mandala et KC brain a l'air très bien je touve d'après lecture de se site et d'un autres

• 3 ans après ...

Salut !

Alors pour l'instant je n'ai tenter que 3 breeders:

En premier DINAFEM note: 8.5/10 (critical+; power kush)Super compact et de superbes phénos différent mais la qualité était au rdv. Attention avec la moississure avec une telle compacité

White Label : 7/10 (jack herer)qq pb de germination mais la strain reste corect

Dutch Passion :6/10 (sk11, , power plant) du classic mais du cannabis bannal... rien de génial a fumer comparer a du dinafem.

La white widow est elle délicieuse c'est pourquoi je ne mets pas 5

Franchement j'ai compris l'importance de la qualité des graines... ayant fais pousser plus d'une dizaine de strain je viens a me dire que trouver un bon PM est le + important quitte a payer des graines 2 fois plus chers.

Je me tourne pour le prochain round sur un basic AK47 de chez serious seed ! J'ai un pote qui en fait pousser et ... la qualité et la régularité son là !

En espérant que ce petit post en aidera quelques un!!

A bientot les amigos !

par Bigseb le 12/9/2007 20:38:52

Bonjour a tous

Voila ca me trotte dans la tete depuis quelques temps : quand j'ai débuté ma premiere culture en juin, et que j'ai cherché des graines, je suis venu ici

Mais voila, les différents topics sur les seeders renseigne finalement assez mal (je trouve), et en plus c'est quand meme assez laborieux de se taper tous les topics de tous les seeders...

Du coup, on clique sur un ou deux, et on tombe sur des coms ou on peut lire "excellent" et "a jeter" sur la meme page...

Je trouve que pour un novice, c'est quand meme super dur de s'y retrouver, moi meme ayant cherché ici j'ai finis par me tourner vers Nirvana...

Donc, j'ai imaginé qu'on pourrait faire ici un classement fait de plusieurs notes pour chacun des seeders, portant sur des criteres précis.

lol

en qoi un classement serait moins subjectif que les thread uniques ? ça reste de l'avis personnel meme en mettant un numero devant tes propos... :-?

en gros t'es en train de nous dire qu'avec un classement t'aurais compris qu'il ne faut pas aller chez nirvana alors qu'avec les 150000 mauvais post dans son topic unique ça t'a donné envie d'acheter chez lui ? c une blague j'espere...

le choix d'un breedeur, d'une varietée ça restera toujours purement subjectif...et la partie non subjective est tres facilement trouvable dans les topic uniques, a savoir livraison rapide, sav, herma, taux de germi, stabilité/instabilité, ...........