elgringo94 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 bonjour à tous, je suis en flo depuis 2 semaines j'ai fait pas mal de palissage je voudrais savoir si il faut relacher les branches ou si je pouvais laisser attacher jusqu'à la fin.je vais essayer de vous envoyer des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakar 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Salut Tu dois laisser attacher et même peut être par la suite retendre ou repalisser ta plante Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
豪鬼 1 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 slt ouais laisse attaché dans la limite ou ça ne blesse pas ta plante ça ne peut que t'aider à sculpter sa forme.ça se relache donc progressivement(le palissage) en fonction de la croissance de tes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC-Yuth-Irie-Lion 2 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 YO moi je pratique le palissage pour mes plantes en flo et je peux dire que sa marche super bien ! des tetes que j'avais déplacé au soleil sont ont poussés beaucoup plus rapidement ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
豪鬼 1 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 la technique du supercropping bien maîtrisee donne parfois des formes splendides d'ailleurs ..tout bien homogène mode rang d'oignons gwéhéhé slurp ! gahhh (dommage que vous ne voyez pas la mimique qui va avec!) :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés