Recolte ? (photos trichomes)

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir votre avis sur le nombres de jours que je dois encore attendre avant la recolte ? Je m'y prend surment un peu en avance pour pouvoir prévoir la période de rincage !

Voici quelques photos pour essayer de me repondre le plus precisement possible. désolé car les photos ne sont pas toutes très net.

3fdc55.jpg

4e4b7a.jpg

911c91.jpg

02c973.jpg

154f76.jpg

Voila les photos, qu'en pensez vous ?

Merci et bonne soirée

Salut gugus,

La senescence a commencé mais les trichomes sont encore tous laiteux donc il faut encore attendre.

Pour la récolte, cela dépend aussi de l'effet que tu souhaites (un peu plus cérébral ou corporel)

PS : ton spot en plein champ, t'as pas peur ?

Voila pour moi, a+

Massdamer

Merci Massdamer, mon spot ne m'inquiete pas trop car je n'ai jamais vu quelqu'un ici depuis que j'habite ce coin (une dizaine d'années) et ce fut une transplatation accomplie dans l'urgence après avoir failli perdre mes plants par un vol.

un peu plus cérébral ou corporel

Pourrais tu développer un peu plus stp.

Je cherche plutos un effet hight (corporel ou cerebral?) que stone et j'ai vu dans le guide que pour un effet hight il faut des trichomes plutot laiteux donc est-ce que je peux commencer la période de rincage pour envisager une recolte d'ici 1 ou 2 semaine ?

Merci de me donner ton avis grom06 ,d'autres personnes peuvent m'éclairé ?

Re,

cérébral = high, énergique, social, en journée

corporel = stone, lourdeur physique, beuh du soir ou thérapique.

Surveille les trichomes, quand ils commencent a prendre un peu de couleur (de 50% du total), tu fais ton rincage.

Ta variété a un phéno majoritairement indica, alors faut pas non plus penser avoir des crises de rire.

A+

Massdamer

+1 poposmoke? ^^

moi je rince quand 20% des trichomes sont ambrés...et je chope une weed assez high, mais au bout du 3e, c'est bien stone...

mais ca depend des phenos bien sur...

en fait, j'essai de cut quand il y a 50% de bruns...

en esperant t'avoir aidé...je te dis comme je fais...

++

grom06

edit: en effet gugus, c'est pas clair...en me relisant, je me dis que ce H est costaud...

pour le 3e je parlais du nombre de pets que tu fumes...au bout du 3e, tu t'ecroule dans le canaop'...et quand je coupe, j'essai que 50% des trichomes soient bruns.

voilà, j'espere que ca va mieux comme ca...dsl

grom

Oui oui j'ai le temps donc je vais attendre le WE prochain et peut-être plus si il est nécessaire.

Par contre j'ai une petite question pour le sechage, j'ai pris une boite en carton et j'ai fait deux trous un de chaque côté mais je ne peux pas mettre de ventilateur est-ce vraiment nécessaire ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.