Quelle variété?


Invité Salgoss

Messages recommandés

Salut tous le monde !

 

Après beaucoup de recherche je ne sais plus quelle variété choisir. Je cherche une variété indoor qui a un bon rendement et un temps assé cour de floraison, j'hésite ente une variété afghan ou de la chronic et encore powerplant. Toutes informations sur ces variétés ou d'autre sont la bienvenue. Merci d'avance pour vos réponse.

 

A plus !!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous!

 

Merci SkunkForever pour ton conseil!!

 

J'ai entendu parler de la Super silver haze,quelqu'un a déja essayé de cultivé? Sinon je veux faire du one bud et pour cette culture je fais 5 nlx et 10 afghan kush, si quelqu'un a des conseils sur l'afghan kush je suis preneur et des conseils pour le one bud quoi prendre comme génétique il y en a tellement!!

Merci d'avance pour vos réponses!

 

A plus tous le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Parait que la super silver haze a un des meilleur rendement en effet,et le temps de flo est assez court pour high d enfer(je l ai goute,mais jamais vu sur pied)

 

Sinon pour du one bud idem,je te conseille la chronic,le temps de flo est d environ 8 semaines,compte 9 en partant de graines.Le rendement est au rendez vous en general:-)

 

Voilou,a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je vois que la chronic est beaucoup apprécié donc elle fera partie de ma prochaine culture en one bud.

 

Quelqu'un connait la Big Bang de chez greenhouse seed? J'aimerai la cultivée si des gens on des info je suis toujours preneur;

Merci à tous.

 

A plus!!!

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

 

Je vois que la chronic est beaucoup apprécié donc elle fera partie de ma prochaine culture en one bud.

 

Quelqu'un connait la Big Bang de chez greenhouse seed? J'aimerai la cultivée si des gens on des info je suis toujours preneur;

Merci à tous.

 

A plus!!!

 

:kana_smyle:

 

 

Perso je me méfie de tous ce qui viens de chez greenhouse seeds...a part : White shark, White rhino (même si la medicin man est mieux) et Neville's Haze

 

Point de vue production+qualité tu trouveras pas mieux que la chronic....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

Je vois que la chronic est beaucoup apprécié donc elle fera partie de ma prochaine culture en one bud.

oui la chronic plait et son breeder est très plébiscite sur cwd, si t'as le budget tu fais bien de taper chez sérious.

 

La chronic en one bud c'est un peu du sacrilège non? A partir de graines qui plus est...

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous!

 

Je vous remercie pour vos info.

 

Bon pour le future one bud j'ai fai ma sélection:

 

-Chronic

-Euforia

-Super silver haze

 

ce sera mon 1er one bud et avec des variétés que je n'ai jamais cultivé. Pour l'instant j'ai de l'afghan kush et de la nlx qui vont passé en floraison et bientot de la white ice qui vont rejoindre la petite famille.

 

Bonne culture à tous a ++!!

 

;-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous!

 

Je vous remercie pour vos info.

 

Bon pour le future one bud j'ai fai ma sélection:

 

-Chronic

-Euforia

-Super silver haze

 

ce sera mon 1er one bud et avec des variétés que je n'ai jamais cultivé. Pour l'instant j'ai de l'afghan kush et de la nlx qui vont passé en floraison et bientot de la white ice qui vont rejoindre la petite famille.

 

Bonne culture à tous a ++!!

 

;-):-)

 

Bonne selection, mes perso a la place de l'euforia niveau skunk je te conseillerais plus sois une belladonna, sois une super skunk sois une warlock.....

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites