Commander des lampes mg à l'etranger?

Messages recommandés

bonjour,

en surfant sur le net(et pas sur la Garonne...)j'ai trouvé un site apparament Portugais ou l'on peux acheter des Envirolites 250w pour 195euros les quatre port compris.Un de nos aimables lecteurs a t'il dèja acheté sur ce site?Son opinion?

A bientôt de vous lire

BANZAI!!!!

Salut

Chez golamp ? perso j'ai acheté sur ce site :

1 x ENV-200R Lampe Envirolite de Spectre Rouge 47.03EUR

1 x ENV-E40 Douilles E40 pour Envirolite lampes 125W and 200W 6.00EUR

c'est pas trop cher, mais faut ajouté les gros frais de port !(27.70)

La livraison a été longue tout de même...

++

salut l ami , pourquoi aller a l etranger pour se trouver ce genre de lampe?? , alors qu il est facile de les trouvés dans nos villes proches; de plus si tu ajoute les frais de port plus les delais de livraison la facture reste consequente.

d ailleur ce cite si je ne me trompe âs , propose d i,diquer les mags les plus proche ....cannabiquement

Salut,

plantagrow.com est un site de confiance. tu peux commander les yeux fermés, livraison rapide (moins de 5 jours ouvrés), discrete en colis suivi.

Voila, je ne peux pas t'en dire plus sinon que si je dois en recommader (des mg 250w croi. + flo.) je le referai chez eux.

Amicalement.

Inou

plantagrow.com est un site de confiance. tu peux commander les yeux fermés, livraison rapide (moins de 5 jours ouvrés), discrete en colis suivi.

j'avoue que c'est franchement sympas, apres j'ai une question , pourquoi pour les mg il faut absolument une douille E40? c'est pour quelle sadapte sur un qquonque reflecteur?

bonne journée

salut,intéréssant se site,

ENV-E40PL Socket Humidity Proof 2m Leads & Plug

si mon anglais est potable,c'est une e 40 avec monture du file résistante a l'eau ????

je voit pas bien a quoi il sert...?

donc sa ferai un total de = 84€ pour les 2 mg (bleu et red) plus la e-40

et niveau rendement elle sont comment ses lampes ?

mg je mi suit jamais intéressés,je penssait prendre 1 mh et 1 hps,mais niveau budjet les mg sont plutot pas mal ^^

merci de rep les weedeurS

vive cannaweed ^^

bonjour Aliass,

je pense que le magasin se trouve au Portugal.Pour les frais de port ils sont fontion du poids total et dépend donc du type et du nombre de lampes commandées,c'est pourquoi j'ai dis que l'on peux faire une simulation de commande sur le site et avoir ainsi une proposition frais de port inclus.Quant à savoir comment sont les mg,je ne les connais pour l'instant qu'en théorie,ce sera ma première session en indoor.Les opinions divergent et vont d'un extrème à l'autre. J'ai eu l'opportunité de visiter une installation sous 3 lampes mg et le type obtient 0,5grs secs/watts consommés,mais avec beaucoup d'expérience et de soins.La lumière est un des nombreux facteurs limitant,il ne faut pas faire une fixette la dessus.Moi qui suis un vieux,il y a trente ans des copains se débrouillaient pas mal avec les tubes néons fauchés dans les entrepôts environnant...Je ne prône pas la fauche bien sûr,mais je veux dire qu"avec peu de moyens etbeaucoup de soins on peut arriver à quelque chose de potable.

Cordialement