joelaweed 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 alors voila je voulait savoir si on pouvez jetter ces eaux usè d aquarium,sachant quelle contiene du ph ect... est ce que vous pensez que sa pe etre nocif pour la plante je vous remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelaweed 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2007 lol je savais que c etait une question debile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 je voulait savoir si on pouvez jetter ces eaux Ca serais effectivement le mieu a faire tout simplement Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaise 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Jette cette eau question d'etre sur... Si c'est pour l'écologie et que tu as peur au gaspillage, jette la dehors elle va s'évaporer. Sinon, les déchets des poissons pourraient causer des moisissures voir de la puenteur dans tes plantes. Mais qui sait, ça va peut etre donner un bon engrais. vive Jesus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Je pense que tu peu donner l'eau de l'aquarium aux plantes et qu'elles vont sans doute apprecié.... Cela dit je pense que tu devrait aller faire un p'tit tour dans les guides ou autres sections instructives pour verifier à quoi correspond le ph, etc... Ce qui m'étonne c'est que tu es un aquarium sans savoir ce qu'est le ph....rassure moi : Les poissons vont bien? Allez nan je deconne mais tu verra qu'en cherchant un peu on trouve facilement pleins d'infos... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanardCoinCoin 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 N'importe quoi vraiment ! L'eau d'aquarium est pleine de sels minéraux (les déjections de poisson) c'est très bon pour les plantes. Certains font même de l'hydroponie avec un aquarium comme bac à solution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 salut +1 canard c est valable en out et en pleine terre voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés