DreamXbud 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Bonsoir, Après près de 1 mois de croissance, j'ai pu voir arriver sur une des mes deux plantes quelques petit pistils que vous allez pouvoir voir sur la photo si joint. Ma question est la suivante : pensez vous que j'ai de grade chance d'avoir une femelle, ou au pire une Herma a ce stade ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité disens Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Salut, aie, elle fait mal à la tête ton image....tu a du faire un zoom x15 avec ton phone nan ? Bref on voit quedalle là, pitêtre en ce mettant à 5m de mon écran je dirais, femelle !! j'ai bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Salut ! Tout ce que je voie c est une photo qui fait mal a la tete Pas la peine d ouvrir topic pour ce genre de questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhostRiderWeed 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Surtout qu'une plante herma se déclare généralement plus tard dans la flo. Impossible a savoir pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Salut. D'aprés ce que je vois, c'est une femelle. sexualitée du cannabis Avec ce liens, tu pourras voir si ta plante est vraiment ce qu'elle parrait être. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés