disharmonie 1 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire secher la weed dans un tiroir lol. En gros si on peut faire secher des branchettes coupé à 7-8 cm de longeur dans tiroire de 10 cm de hauteur, 35 cm de largeur et 70 cm de longeur, sachant que j'ai qu'un pied et une recolte pronostiqué à 100-150 grammes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Si tu avais lu "séchage, manucure et curing" en première page du site, tu saurais que non. Ta weed risque de moisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 salut, mauvaise idée... Ta weed va se retrouver dans un espace confiné, sans renouvellement de l'air... L'humidité qui va se dégager va stagner autour de tes buds, et il y a de très très fortes chances que ça moisisse...'est même sûr. Va falloir trouver mieux +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Salut disharmonie. Tant que tes pieds séchent têtes vers le sol, et que tu puisses ventiller dans la journée, il ne devrait pas y avoir de probléme. ++ Edit: niveau rapidité, j'suis vraiment à la ramasse.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Oups, dm est beaucoup trop rapide pour moi... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 et pourquoi pas le faire secher dans l'espace de culture? (jespere que je vais pas me faire assassiner... pitié!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés