Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Slt à tous, voilà je vais me lancer dans une petite culture de white rhino, je prévois d' acheter une HPS de 400W. Est ce que cela me permettera d' éclairer les plantes pendant la croissance, ou est il préférable d' utiliser une MH et de réserver l' HPS pour la flo ? Et pendant combien de temps faut il attendre avant d' éclairer les plantes à partir du moment ou l'on met les graines à germer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 tu peu faire la croissance ss hps san probleme,c sur ke la MH c mieu,mai la HPS est tre polivalente,moi g fai la croissance ss HPS250,ca marche tre bien. Sinon tu peu les eclairer des leur sorti de terre,ca pose pa de probleme,mai garde une distance de 50cm environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jechisurlèkokliko 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 pour la croissance et la flo, le vendeur m'avais conseillé de prendre une hps GROLUX qui convient aux 2 periode. (mais c pas ce que g fait... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 ok, j'vé me contenter de la 400 HPS, vu ke c ma première culture. Merci tt le monde PS: Dès que je commence la culture, je metterais à jour régulièrement un ptit journal sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Ok mec jte souaite une bonne culture en essayan de ne pa avoir de male. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés