thetube 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Salut a tous me voila reparti après un bon cramage et surarrosage en règle avec une nouvelle petite en bien meilleur santé cette fois... elle est sorti de terre il y a 10 jours. et ma question... est ce normal que les feuilles poussent vers le haut? Sinon vous la trouvez comment pour son age ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaise 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Elle m'a l'air en très bonne santé. Oui c'est normal que les feuilles pouce vers le haut ainsi. voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochonou 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 salut! J'ai lu quelque part que c'etait parceque il n'y a pas assé d'intensité lumineuse. Raproche ta lampe si tu peu, ton plant a l'air de tigé. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Salut est ce normal que les feuilles poussent vers le haut? Non .arrache! Mais si c est normal t'inquiete pas. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Salut thetube. C'est clair que comparé à la derniére fois, celle là, elle a de la gueule. Elle tige. T'as des néons? Si c'est le cas, place les à 5cm. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetube 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2007 C'est clair que comparé à la derniére fois, celle là, elle a de la gueule. Merci man elle est sous néon et effectivement elle a tigé au tout début mais elle s'est stabilisé a 5-6 cm (de tige) en tout cas ça fais plaisir par rapport a la premiere mais comme dis le proverbe de tes victoires point de leçon tu ne tire... merci de vos réponses peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 tres bien t inquiete pas elle a l aire de ce plaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés