djembefolla 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Bonjour à tous, Question sur la manière de récolter, faut-il déraciner la plante puis ébouillanter les racines? (j'ai entendu ça quelque part)ou cutter la plante tout en bas? ou cutter branche par branche? avant sechage la tête en bas -C'est ma première vraie récolte (première qui va vraiment donner quelque chose)- je n'ai donc pas envie de me planter, je n'ai pas trouvé cette info dans les fiches du site pourtant très bien faites...Merci pour vos conseils... En bref, quand mes plantes sont prètes, je fais quoi? merci :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Salut, Faire bouillir les racines = légende urbaine. Je comprends toujours pas pourquoi elle persiste celle-là ! Et pour la récolte, c'était ici Bonne récolte PS: T'es sur que c'est le moment ? Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
djembefolla 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2007 merci pour ta réponse Bien sur, ce n'est pas encore le moment, mais j'anticipe un peu-Je viens d'acheter des booster de flo, c'est pour être opé le jour J (début à mi-octobre à priori) Ce tutorial je l'avais trouvé déjà, donc je fais sècher branche par branche...ok Pour la légende urbaine, il parait que ça permet de renvoyer toutes la sève dans les buds, je ne suis pas convaincu- J'ai vu un pote qui fait sècher toute la plante avec racines, j'imagine qu'il encourt de gros risques de moisissures-non? a+ tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 salut ! question ultra récurente , merci de faire une recherche ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés