tremouye 2 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 sinon y a encore plus economique tu achetes une demi bouteille de ph down (- de 10 ¤) ca sera bien mieux que le citron et tu en aura pour un moment (alors que les citrons fo en racheter regulierement et tu sais pas comment ils ont été cultivés) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 slt Oui le Ph down est TRES éonomique, j'en met 1,5ml dans 7 litres d'eau pour passer de 7,5 à 6,5. ca pourris pas comme le citron et ya du P dedans. Ca serre a rien d'engraisser si ton Ph est mauvais, tu vas juste charger ta terre ac des nutriment que ta plante sera incapable d'assimiler. ajuste ton PH ( à 6,5) , attend que ta plante bouffe les élements présents auquels elle n'avait pas acces, puis réengraisse à nouveau ds une semaine tout doux. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boz 0 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 ils font quelles tailles tes pots? j'ai eu un peu le meme pb et j'avais des pots trop petits diamètre 15 cm) .Aprés rempotage ça été du tonnerre La piste du mg est peut-être bonne . En tous cas si tu rectifies tous les paramètres que tout le monde t'a indiqué ça ne peut que aller bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jechisurlèkokliko 0 Posté(e) février 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2004 MERCI A TOUS !!! avec toutes ces indications, si je ne m'en sort pas c vraiment qu'elle me boude. "BOZ" t'as tappé juste, le pot commence à ce faire petit, je ne sais pas si c la cause de tout ca (je pense que c vraiment le mauvais reglage de mon ph qui l'empèche d'assimiler les nutriments) mais il est clair quel doit se sentir à l'étroit. j'ai un pot de 38cm de diam (énorme) dans lequel je voulait la mettre avec 3 de ses copines mais je ne sais pas quel terreau serai le mieux pour les rempoter (c plutot moi l'empoté .) je comptait demander au vendeur mais puisque vous m'en parler... Est ce que vous pourriez me dire, quel terreau vous me conseiller chui chiant hein? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boz 0 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 chuis pas sûr qu'à 4 dans un pot( même grand)tes plantes s'épanouissent top.Je te conseillerais plutôt des pots carrés de 10 l où elles pourront aller jusqu'en flo.pour 10 euros t'en as 3.En plus si c'est dans le même pot s'il ya une carence ou autre elles l'auront toutes.Pour le terreau moi j'en prends un de chez jardiland enrichi a la tourbe avec de la perlite : c'est spéciale rempotage le ph doit être entre 6 et 7.Tu peux aussi acheter un terreau spécifique dans un growshop mais c'est chèr. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jechisurlèkokliko 0 Posté(e) février 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2004 ce qu'il y à c que mon placard fait 40*80 et que je ne peut donc pas mettre 50000 pots, je vais en mettre 3 dans le gros et apres je vais voir l'espace qui reste. merki à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés