Jechisurlèkokliko 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 salut à tous j'ai fini mon installation (extracteur face à l'ampoule, intracteur, murs blanc...)hier et j'y est mis mais BB qui font +/- 20cm, à 50cm de la HPS et ce matin les pointes de mes feuilles du dessus avaient jauni. que dois-je faire ou verifier? merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 c'est une combien de watts ta HPS ? Sinon remonte ta lampe de 2à cm et redescends la de 5cm par jour pour laisser le temps à tes bb de s'adapter a leur nouvelle lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 ouai,si tes pied etai ss néon et ke t les a mis dircet ss hps,il fau y aller doucemen,fo kelle sabitu,ca doi etre pour ca ke ca a jauni je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jechisurlèkokliko 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2004 g une HPS de 400w et avant elles étaient sous 3 néons de 18w ca leurs fait du changement c sur... je la remonte de 10cm pour 1 semaine et apres je me remettrai à 50cm ca vous va ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Ouai jte conseille de faire ca, mai 50cm avec une hps 400 watts jtrouve ke ca fait un peu hau, mai bon y fau bien ke tes plantes sadapte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Je pense que si tu met un ventillo braquer sur le haut de tes bb sa devrai passer tout seul a 50cm car les bout des feuille deviennent jaune c'est du a la chaleur ca ! enfin je croit =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Ouai ca ve dire ca kan les feuilles deviennent jaune, mai tu la met a 40cm de tes plantes et la température ne devrai pa etre tro élevé PS: avec le ventillo la température est de 27° environ, ou vraimen un pti peu plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Oui il as raison lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Verifie aussi ton ^pH moi je vote pr sa le bout de tes feuilles ki jaunissent! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jechisurlèkokliko 0 Posté(e) février 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2004 j'ai mis la hps à 50cm l'extracteur juste devant, l'intracteur et un ventilo comme on me l'a conseillé un peu plus haut. Quand o ph quand je met de l'eau clair j'ai pas vérifié et avec de l'engrais elle tombe à +/- 6 mais je vais me démerder pour faire une foto de la tronche qu'elles se payent et vous véré... pi je controlerai tou le temps le ph promis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jechisurlèkokliko 0 Posté(e) février 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2004 voici les tofs de l'un de mes bb qui se porte pas tres bien avec des taches brunes qui ne ressemblent pas au jaunissement des autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jechisurlèkokliko 0 Posté(e) février 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2004 j'aimerai l'avis de tout le monde n' èyé pas peur. Perso, je pense qu'il s'agit d'1 manque de magnésium selon les fiches donné sur ce site. kes zen pensé les gents? elle est pas belle hein ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 On a du mal à se rendre compte. Peux tu faire des photos dans le bon sens?? Peut etre trop d'arrosage pour les feuilles jaunes marrons. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jechisurlèkokliko 0 Posté(e) février 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2004 bon, j'ai éssayé de faire mieux mais mon appareil vaut rien...enfin je crois que vous pouvez vous faire une idée quand meme alors! alors! alors! Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 hmm vérifie tu le ph de ton eau ? j'ai eu sa au debut car mon eau etait a Ph 7,5/8 et sa creait des carences en tout genre >> tache brune sur les feuilles du bas comme toi ... Met tu de l'engrais ? sa peut etre un trop ou un pas assez :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jechisurlèkokliko 0 Posté(e) février 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2004 j'utilise éffectivement un engrais npk 8-3-6 car j'avais les feuilles du bas qui jaunissaient et l'engrais à stoppé la progression. l'orsque je met de l' engrais (1 fois /2)mon ph est à 6 mais je n'est jamais vérifier mon eau sans engrais. ce qui est étrange c que sur 8 bb, une seule me fait ca... si vous voyez une erreur dans ma manière de procéder, faitent m'en part... merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 moi je pense que ça vient d'une surdose d'engrais... arrete d'en mettre un moment pour voir si ça arrete de se developper... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 ouep surdosage d'engrais, je vote pour ça aussi. Ralentie un petu sur celle là pour voir si elle repart Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jechisurlèkokliko 0 Posté(e) février 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2004 Ok les gars!!! j'vais lui faire une petite cure d'eau clair mais je suis sure que la flotte du robinet à un ph de 7 voir plus, donc il me faudrai un moyen de le faire descendre. on m'a conseillé d'utiliser quelques gouttes de consentré de citron (les petites fiolles jaune avec un compte goutte). vous en pensé koi de c't astuce? si vous avez un autre moyen économique je suis tout ouäe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 bah le moyen de + economik c d utiliser directement du citron tu le presse et tu verse kk goutte dans ton eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés