Neo31 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 In/Hydro - Arajan's Haze #2 - un peu plus de 3 semaines - Feuilles recoubées et jaunes et debut de croissance super lent pour d autres - 2 semaines apres la germination - mes plantes ne grandissent plus - surface et hauteur de lespace - Lampe ENVIROLITE 200 watts croissance - 15 cm - 18h de jour/ 6h de nuit - 26/29 degrés - 70% -type de système hydroponique - Arrosage un quart d'heure toutes les heures -pH de la solution et stabilité ou non - Hesi croissance Hesi accerelateur de racine Hesi Supervit - Ec 1.3 (variation 1 1.3) Voila mon probleme Une de mes plantes a les feuilles recoubées et jaunes et le desssus des petites feuille aussi. Une est pratiquement morte Une est restée au stades des feuilles embryonnaire. Une presente des malformation des le depart. et deux vont a peut pres bien. Si vous avez des idées elle seront les bienvenues Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo31 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Aussi est ce que a cause du ph trop elever cela pourrait il retarder la croissance ?? J'ai redescendu le ph a 6 Et deuxieme question je succepterai une intoxication au formaldéhyde... pour une... celle en haut a gauche Lien à poster Partager sur d’autres sites
papigrow 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 au forma.. quoi? Ben si c'est ça, fallait pas en mettre, c'est tout! Non, je déconne... c'est quoi ce formachose? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 c,est ce qui a dans le lino mais a t il du lino chez lui @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamay-sativa 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Bijour J'ai un systeme semblable au tien , j'utilise aussi les meme angrais.Ton probleme ne peut'il pas venir d'un probleme de PH , trop haut ou trop bas , ou qui vari trop?(je crois que c'est encor plus mauvais) Je pense pas que ton probleme vienne d'une overdose de nutriments, je les utilise a meme dose.J'ai un autre probleme de feuille par contre mais qui n'as pas de rapport avec le tien. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés