canoober 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Bonjour a tous,je voulais savoir si lors d une culture outdoor il etait necessaire de proceder a la coupe des tetes les moins exposées a la lumiere comme il se pratique en indoor ou est ce inutile etant donné l amplituide des rayons du soleil.. Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucSlater 2 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Salut. Tu peux couper les plus petites têtes qui sont à la base des branches basses. Evite de couper les feuilles, et n'en enléve pas trop, en outdoor comme tu l'a dis, il y a plus de lumiére. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Salut Perso je laisserai tel quel,je vois aucun interet a couper des tétes car la pénetration lumineuse en out et trés bonne. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau10 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 laisser toutes les tetes en out ou en in veut dire avoir beaucoup de fleurs mais beaucoup plus petites alors a vous de voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tahiche 1 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Couper les petites branches à la BASE des autres branches c'est faisable (si on a un beau buisson c'est faisable, oublier autrement) mais couper des branches de taille raisonnable c'est carrément inutile. Et que les têtes soient grosses ou petites je ne vois pas ce que ça change. :-? Une tête de 100g pèse autant que 100 de 1g. Et comme l'autre l'a dit la pénétration lumineuse est très bonne en extérieur car le soleil ne reste pas toujours au même endroit comme une hps, une tête à l'ombre ne l'est plus après une heure car le soleil bouge Réfléchir :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés