Question sur mon espace de culture

Messages recommandés

Bonjours,

Je suis nouveau sur le forum, mais je lie depuis maintenant un petit temps déjà les Faq et les JDC.

Mais vu que je n'ai fait que une seul culture de cannabis pour le moment (c'était de la Mazar et de la Snowball) et que cella date de plus de 4 ans, il est vrai que j'ai du me rafraîchir un petit peut la mémoire. :)

Donc je me suis fait un zoli placard de 50 cm de profondeur, 97 cm de largeur, et de 100cm de hauteur (entre le sol et la lampe HPS 400W)

Seulement la je suis a 1 mois depuis le jour de germination, et aujourd'hui

ma première plante mesure 47cm et ma 2em 43cm.

Il me reste donc même pas 40cm entre le haut de la plante et la lampe.

Pour ce qui est de la variété, c'est de la Jack flash de chez Sensee seeds.

J’errais donc voulu savoir si pour vous je doit encore attendre avent de passer en floraison ou pas, histoire d'évitée que le BUD n'arrive trop haut en fin de flo.

Et ma 2em question réside sur le fait que des le début de la croissance elle ont toujours été à 16h de lumière et donc 8h de sommeil contrairement au 18/6 recommander sur tout ce que j'ai pu lire.

Est ce grave pour vous ?

Merci d'avance

Une petite photo (de piètre qualité certes :-P)

IMAG0024.JPG

Salut DreamXbud.

En effet, s'il te reste 40cm sans avoir commencé la flo, il risque d'y avoir un probléme de hauteur.

Et il ne te manque pas de largeur.

La meilleur solution pour moi serait que tu palisses tes plantes. Un bon gros palissage.

J'aurais également coupé l'apec, et ferais un pinçage.

Le but étant de développer tes branches secondaires au maximum.

Et ma 2em question réside sur le fait que des le début de la croissance elle ont toujours été à 16h de lumière et donc 8h de sommeil contrairement au 18/6 recommander sur tout ce que j'ai pu lire.

C'est pas grâve mais repasses les à 18h, histoire d'éviter peut être un début de floraison précose.

Attends d'autres avis.

Bonne culture.

++ :-P

je cultive la même variété, je peut te dire que le stretch est violant sur la jack flash.

Sur ma première cession, j'ai palissé à mort et la longueur développé des pieds était de 1.7m et je n'avais fait que 2 semaine de grow.

Va voir mes jdc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.