RobeuxdiBois 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 slt les louslous!!! Voila j ai un soucis avec un jaunissement de mes vielles feuilles sur 3 de mes plants. Topo: HPS-250 culture en terre T°28jour 22la nuit humidité 50 a 60 ° Arrosage tous les 3 jours a peu pres engrais un arosage sur 2. Je leur est remis un coup d engrais speciale flo car il charger en "N" pouvais vous m aidez??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Hello, Par hasard tes pots sont comment ? grand, petit ? les racine ressorte t-elle par en dessous ? Quand tu arrose l'eau sort telle par en-dessous ? Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Salut Je leur est remis un coup d engrais speciale flo car il charger en "N" Et non l'engrais de flo est justement pas trop chargé en n(=azote) si tu as de l engrais de croissance il sera +adapté. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Mes pots sont assez grand, l eau coule en dessous quand j arose vous pensez que je devrai rempoter? c est pas une carence alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Personne Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2007 toujours personne?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Salut, Visiblement , soit tu arroses trop (souvent ) ... soit les racines sont étouffées ... ton pot à l'air petit et à l'aspect de ta plante, le problème se situe en bas, aux racines. Ton substrat est pas trop tassé ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Je vai rempoter alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2007 slt les louslous j ai rempoter et vous aviez raison!!! elles etaient saturer de racines et elles font la tronche grave!!! que pui-je faire d autre pour les soigner au faite j ai legerement arroser apres le rempotage Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2007 voila en image Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2007 Ca s arrange pas toutes mes plantes sont contaminées Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2007 personnes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Salut RobeuxdiBois. citation salutaris Visiblement , soit tu arroses trop (souvent ) ... soit les racines sont étouffées ... ton pot à l'air petit et à l'aspect de ta plante, le problème se situe en bas, aux racines. Ton substrat est pas trop tassé ? Donc arroses quand ta terre est séche sur plusieurs centimétres. Rempotes si tu peux dans un plus grand pot avec de la terre adaptée type all-mix. Coupes le bout des racines lors du rempotage. Donnes leur à manger. Un peu de grow, du bloom et un booster type BioHeaven. Correcteur de PH aussi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2007 ok merci epsylonia par contre j ai deja rempoter mais j ai pas couper les racines ca va le faire?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 RE j ai pas couper les racines ca va le faire?? C'est pas grave. Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2007 merci c est sympa de ta part!! Puije abuser et regarder mon message sur ma recolte qui se barre en Quenouille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés