le_ouff 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Bonjour, Je de planté des graines ca fait 10 jours sur 4 yen a un tronc d'une plante qui fait 8 cm et les trois autres font 4 cm (ce n'est pas les meme espece de graine) mais bon ca fait un long tronc avec deux feuille et ma lampe est a peux pres a 10 cm de haut et remfermé dans une chambre de culture. Pouvez vous me dire si ya une vérole et si ya un remede Lien à poster Partager sur d’autres sites
isawatetsu 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Salut le ouff, Alors là, je ne vois pas comment on peut t'aider malheureusement. Tu ne dis rien de tes conditions de culture, et ça on ne peut pas t'aider sans. Reposte avec deux ou trois infos en plus, et là tu devrais avoir quelques réponses. Par ailleurs, si ton tronc fait 8 cm alors que ta lampe n'est qu'à 10 cm, tu ne dois pas avoir une super lampe ou alors il y a un gros problème... Cannabiquement Isa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Bonjour. Un peut plus de renceignement ur ta lampe, temperature enfin tous ce qui pourrais nous aidé. Merci Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés