misterspy03 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Bonjours, j'écrit pour avoir un conseil pour savoir car j'ai acheter une ampoule pour la floraison en 75watts et j'ai 4 pieds cela me suffiras t-il ? merci d'avance pour les conseils :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Salut, C'est quoi comme type de lampe ? Pas une ampoule à incandescence au moins ? cela me suffira t-il ? Non ! (sauf si tu veux une petite récolte) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 a priorie non sa ne suffira pas pour 4 plants ne reve pas! maintenant dit nous ton type de lampe (hps,mg...) car tu l'as peut etre pas acheté pour rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
alzamar 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 ola ola moi je me demandais par contre si une simple ampoule de salon pouvait faire vivre une plante de 1m passé ? de fasson a ce que je puisse prendre des boutures dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 moi je me demandais par contre si une simple ampoule de salon pouvait faire vivre une plante de 1m passé ? de fasson a ce que je puisse prendre des boutures dessus Réponse dans la FAQ : NON Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés