Choix de variété


Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai une question un peu couillon qui n'appelle que des réponses subjectives mais bon...

Je fais de l'hydro depuis un peu + de 2 ans et ai toujours produit de la black domina. Je trouve cette variété super cool et ne sais pas par quoi la remplacer (il serait temps me direz-vous). Apres avoir pris quelques renseignements je pencherais bien pour la northern light, mais apres avoir parcouru un peu le site, je me suis dis qu'il serait con de ne pas demander ici, vu l'expérience de certains et les jdc d'autres...

merci les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fonky

 

Bah ça depend de tes gouts d'abord :-P

Tu prefere une weed qui te colle au canap ou tu prefere un truc plus conviviale?

apres vient le facteur espace de culture...

T'as de la place tu cultive comment?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me dirigerais vers une bonne indica!

-Floraison plus courte

-Effet stone

-Plant robuste et relativement court (bien pour l'indoor)

 

Apres des variété d'indica y en a des tas...

Je connai la M-39 pour en avoir vu chez un pote et ca pousse vite et fort... Têtes tres compacte et visiblement tres riche en thc. Par contre pas testé celle la.

Sinon j'ai fais une fin de flo en out sur une Chronic de chez serious seed et je t avou que j'en ai abusé de celle la :-P j'aimais beaucoup et point de vue production rien a dire c'etait top.

La j'ai 4 afghani#1 dans mon placo je pourrais te dire bientot ^^

 

Si je ne me trompe pas ce sont bien 3 variétés 100% indica

 

Voila a+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je veux pas jouer les troubles fêtes fonkyben mais tu n'as pas posté au bonne endroit, si la question n'avait pas été mainte fois été abordée, il aurait fallut la posté dans "Variétés, graines & génétiques".

Tu veux du strong, je te suggère une white, russian, widow, rhino.

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse bim, manque d'attention, ça faisait des heures que je naviguais de forums en forums...

merci de vos conseils.

Une autre petite question pour la route : où commander ses graines ? La sensi seed ça fait sérious mais leurs tarifs c'est pas de la déconne non plus... Sur que je préfere dépenser 3€ de plus et etre serein quant à la qualité du produit mais ça ca du simple au double, facile, et je prefererais doublement payer le tarif simple...

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

où commander ses graines ?

pour du très lourd : serious seeds // pour un excellent rapport qualité prix : Mandala.

 

++

 

PS: n'hésite pas à soigner ton français une prochaine fois, là c'est à la limite du compréhensible :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

la cronics est croissé avec de la sativa ( comme tout les serious seeds)

pour avoir des 100% indica,

il faut plutaut aller voir du coté de la sensi seeds banque

qui vend mais livre aussi les graines

de mémoire il y la Holland up ( en white label ) 35€

Hindu kush (40€)

hash plant ( 100€ )

afgani #1 ( 50€)

maple leaf indica (50€)

la nother light clasic ( 100€ )

 

les deux star sont la Black domina 100€

et la MR nice g13 hash plant ( 150€)

 

 

bye

 

edit :

ps: si tu as pas trop de tunne, je te recomande 2 cross indica/sativa à tres bon razport qualité prix :

 

la sensi skunk ( qui pousse tout seul 26€ )

et la white rino white label qui est tres puissante 35€)

 

 

sensi seeds clasic

Sensi White label

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.