radhamanthe 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 salut les gens je cultive en terre en ce moment (one bud), etça fait un moment que j'entend parler d'engrais qu'on ne trouve qu'en growshop, comme total bloom, biohazard, biobizz, hesi... je n'arrive qu'à ressembler des infos très parcellaires sur la question, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un guide sur ces engrais de l'espace, ou bien me faire un rapide topo ? à propos de ceux pour la culture en terre (je n'en suis pas encore à l'hydro) merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) février 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2004 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 salu :-D en fait ces engrais dont tu parles , la plante peut completement s'en passer (si tu pars avec un sol riche) et fructifier sans le moindre ajout de nutriments. cependant on peut "aider" la nature,lui donner un petit coup de pouce tout en sachant qu'il est preferable d'en utiliser le moins possible et d'en ajouter uniquement avec des dosages divisés,par 2 ou 3 (souvent les dosages indiqués sur les flacons font tilter l'EC),et a frequence réduite (voir meme uniquement en cas de carence..) ces produits sont tous differents par leur composition,NPK...mais c'est toujours mieux que l'engrais 'special geraniums ou orchidees' qui ne sont ni destines a etre consommés et encore moins fumés..y'en a aussi pour tous les prix,le mieux est de prendre une gamme complete voire deux,puis de les tester sur 2 memes plantes pour voir le quel passe mieux et pour adapter les dosages,le rythme d'engraissage..te fie pas aux indications sur les bouteilles c souvent beaucoup trop..(peut etre pour nous faire vider les bouteilles plus vite??) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=4923&forum=1#33917 topic intéressant,sa devrai repondre a pas mal de tes questions :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) février 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2004 j'avais pas vu le topic, je vais aller lire ça. merci beaucoup pour tes infos. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés