Invité locki Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 (modifié) sa peux parêtre newbie, mais je tien vraiment a remercier tous les personne qui m'on aidé dans ma cultur, (il y en a tellement que je peux plus les compté xD.) grace a tout vos conseille et aide, j'ai pu récolté un pied, j'espère que les deux autre vont suivre. sa ma permi de remplire 1beaucoup et demi de weed, avec un bon gout et une défonce du toner trop bizare. je suis clean, puis d'un coup gros coup de massu sur la teête et je rigole pendeux une heur^^ bon en une semaine on a fumé un demi beaucoup de un litre de taille. va pas faire long feux, mais j'avait rarement fumé de la bonne weed autant que je voulé encor un grand grand merci si je peux avoir les photo sur le portable de mon pote je les poste. Modifié décembre 28, 2013 par locki Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 yep locki respect man , j'ai mis le meme topic il y a quelques temps!!! et je me suis fait remettre en place par vyking, car c'est dans le livre d'or qu'il faur poster mec!!! d'ailleur ca me fait penser que j'y ai toujours pas posté ...sic ++ man peace grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaise 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Bienvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 ok ba désolé d'avance vyking :s je vais aller posté dans le livre d'or suis vraiment trop trop trop trop content et encor en grand merci bon pour pa me faire allumer, j'ai plus qua chopé vite vite des photo du jour du cut et de maintenant de se qu'il reste xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 grouille!!! "CA" arrive!!! pour les inconditionnels... grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés