rebelone 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 bonjour a tous canaseedeur et deusse , dja un pti probleme dans ma culture outdoor mais jeunes feuille devienne brune marron et le bout se recourbe vers le haut ,sachant que elle sont en pot d environ 20 ou 25 L je met de l engrais achetée chez brico lol pour plantes fleurie n p k 4-5-6 elle sont en floraison depuis environ 20 jours et que la floraison est lente me semble t il ,[src] que puije faire lol merci de me dirt quoi photo chal equo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 salut, merci de me dirt quoi photo chal equo voila qui me laisse euh comment dire...dubitatif.C'est quoi donc, un mélange de québequois et de patois polonais??? tchuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelone 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 ces du wallon chal ji ven de liege lol j arrive pas a mettre la photo dossier trop grand grrr ji ni sei nein compressée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 re, clic droit sur la photo puis modifier, puis image, puis etirer incliner et plus qu'à réduire horizontalement et verticalement jusqu'à atteindre les 50ko. tchuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelone 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 merci bien je savai pas comment on fessait si tu sais quoi pour mon probleme tu peut me dirt quoi tchoucman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 re re, dja un pti probleme dans ma culture outdoor mais jeunes feuille devienne brune marron et le bout se recourbe vers le haut tu as un pavé recherche, tu tapes dedans "feuilles se recourbent vers le haut" et tu prends le temps de lire, je serai surpris que personne n'ait eu pareil problème avant toi. allez allez on s'décarcasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés