Plagron terra bloom

Messages recommandés

Salut,

Je revien de chez un growshop...Au depart j'etait partis pour M'acheter la gamme bio-nova ,N 27 ,P20 ,K20 et des oligo-element nutritifs...le tout pour env 45E

Le vendeur ma laver le cerveau et ma fait acheter a la^place un engrais de floraison plagron terra bloom,en me disant que sa composition npk etait 1-13-14 (a 12Euros)

Hors je vien de regarder sur le site plagron est sa me sort seulement du 2-2-4!!!

c'est quoi cette arnaqueur de growshop,

il m'a aussi revendu les enzymes plagron qui vont avec.

Est ce que cela va etre bon pour ma floraison???

avant que je fasse n'importe quoi c'est ma seconde culture ,est mes buds sont deja bien sorti!!

cannabicalement

c'est marquer sa en composition :N 2,P 1,6,

K 4,,,,,Mg,O,48,,,,,Fe 0,21,,,,,,Mn 0,0091,,,,,,Mo,0,00039

Si je me trompe pas j'ai du npk 2-1-6

Et si je ne me trompe pas sa veut dire aussi que c'est de la m***e et que je peux aller acheter autre chose comme mon pack bio nova!!!???

Salut,

Alors la compo N-P-K que ton Growshop t'as donné est celui de l'Alga-Bloom.

Perso j'utilise la gamme Alga (engrais organics) de Plagron et ca me satisfait. Par contre je n'ai jamais utilisé la gamme Terra (engrais minéraux).

Les enzymes j'en utilise aussi ca permet de "decomposer" (c'est pas le bon terme) le substrat plus facilement (genre racines mortes etc).

Les racines absorbe mieux les nutriments, etc...

A priori ton growshop c'est planté, mais Plagron font des engrais correct, en tout cas moi j'en suis content.

Schuss.

Perso je mets 1 ml d'enzymes par Litre de préparation, avec l'engrais donc, une fois par semaine.

Par contre les enzymes sont pour tout le developpement, c'est pas un booster de floraison, ca aide au bon developpement de la plante.

S'il te fallait un booster de floraison, dans la gamme Plagron c'est Green Sensation :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.