porouge82 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Salut, Je revien de chez un growshop...Au depart j'etait partis pour M'acheter la gamme bio-nova ,N 27 ,P20 ,K20 et des oligo-element nutritifs...le tout pour env 45E Le vendeur ma laver le cerveau et ma fait acheter a la^place un engrais de floraison plagron terra bloom,en me disant que sa composition npk etait 1-13-14 (a 12Euros) Hors je vien de regarder sur le site plagron est sa me sort seulement du 2-2-4!!! c'est quoi cette arnaqueur de growshop, il m'a aussi revendu les enzymes plagron qui vont avec. Est ce que cela va etre bon pour ma floraison??? avant que je fasse n'importe quoi c'est ma seconde culture ,est mes buds sont deja bien sorti!! cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakar 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Salut bah regarde sur le flacon, la compo y est inscrite pour le reste, je ne peut pas t'aider ^^ tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
porouge82 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 c'est marquer sa en composition :N 2,P 1,6, K 4,,,,,Mg,O,48,,,,,Fe 0,21,,,,,,Mn 0,0091,,,,,,Mo,0,00039 Si je me trompe pas j'ai du npk 2-1-6 Et si je ne me trompe pas sa veut dire aussi que c'est de la m***e et que je peux aller acheter autre chose comme mon pack bio nova!!!??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Salut, Alors la compo N-P-K que ton Growshop t'as donné est celui de l'Alga-Bloom. Perso j'utilise la gamme Alga (engrais organics) de Plagron et ca me satisfait. Par contre je n'ai jamais utilisé la gamme Terra (engrais minéraux). Les enzymes j'en utilise aussi ca permet de "decomposer" (c'est pas le bon terme) le substrat plus facilement (genre racines mortes etc). Les racines absorbe mieux les nutriments, etc... A priori ton growshop c'est planté, mais Plagron font des engrais correct, en tout cas moi j'en suis content. Schuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
porouge82 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 ok merci! pourrait tu me dires le rhytme d'arrosage aux enzymes??eau claire ou a diluer avec mon engrais?? -mon engrais flo est donc inapropprié? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Perso je mets 1 ml d'enzymes par Litre de préparation, avec l'engrais donc, une fois par semaine. Par contre les enzymes sont pour tout le developpement, c'est pas un booster de floraison, ca aide au bon developpement de la plante. S'il te fallait un booster de floraison, dans la gamme Plagron c'est Green Sensation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés