nonoemie 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 bonjours c'est derniers jour une de mes plantes fait vraiment la gueule...elle a l'air molle et la geule de ces feuilles peuvent le prouver-- j'ai fait une photos des feuilles pour commencer..la suite viendra demain j'utilise en engrais nPk si jamais(jamais eu de probleme sur d'autre plants avec) au début je pensais a un sur arrosage mais vu que les feuilles sechent..je ne pense pas que cela soit vraiment ca.. si qqn pouvait m'aider je lui en saurais éternellement reconnaissant merci d'avence Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoemie 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2007 uP!!! svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Hello, merci de consulter et d'appliquer les règles de la section, raaaah ! Topic clos ++ PS: si tu es une Cannaweedeuse merci de le notifier dans ton prochain post histoire que je modifie ton rang, cela pourrait grandement t'aider :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés