Jdc envirolite 200w

bobchampy

Messages recommandés

Salut,

Allez, un jdc MG de plus! les variétés sont appétissantes ;-)

Je rejoins Robbacoatta & Chaouen à propos des feuilles, ne pas les couper! tu peux lui couper l'apexe pour stimuler les branches secondaires, mais le mieux sous MG c'est de palisser ou de faire un scrog (quoi que ce dernier doit se faire avec des femelles).

Par contre j'ai lu que tu engraissais, je trouve que ça fait un peu tôt pour le Grow...ton terreau doit déjà être enrichi?

Privilégie plutot le rempotage.

Pour le ventilo devant l'ampoule, il vaudrait mieux qu'il extrait l'air "coincé" sous le réflecteur.

Bonne suite, et MG POWWAA :supair:

Salut !

Une nouvelle mise a jour : croissance +25 jour !

Merci pour vos suggestions de ne pas tailler mais mon avis est toujours partagé.Certain pieds ont bien dévelopés leurs branches secondaires alors que d'autres non.

Et je passe en flo dès ce soir !

84238e.jpg

9ce357.jpg

Ps : Qui veut un champy ??

46493.jpg

Bonjour !

Mise a jour flo +4 jours.

Ca fait 2 jours que j 'engraisse avec Bio Grow (1,25 ml/L) Bio Heaven(1,25ml/l) et Algamic (1ml/l).

J' ai placer un gant humide devant l 'intraction pour augmenter l' hygrométrie.(Je n'ai pas d'hygrometre mais je suis sur qu'elle est insufisante.)

1b6008.jpg

• 2 mois après ...

hop hop hop un copin de mg!!!

bien simpa ta petite culture!!ca se passe bien apparement, j essaierai de suivre tt ca!!

J ai ptete pas bien vu mais est ce que tu as un ventilo qui souffle sur tes plates je trouve les tiges un peu fines!

bonne flo en tt cas!

tchou

ps: tu leur met pas d engrais de flo genre biobloom ou topmax??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.