italiangabber 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 salut a tous!! je voulais savoir si c est possible de couper les grosses feuilles kan la plante est en floraison? est-ce mieu pour la croissance des tetes? merci de votre soutien et bonn recolte a ts. [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Salut italiangabber . Ce sont les feuilles qui donnent de l'energie à ta plante. Laissent les tranquilement. Tes têtes n'en seront que plus grosses. Cà ne t'empêches néanmoins pas de faire une visite sur le site pour en savoir plus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
groblon 1 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 salut, Après moins de 5minutes de recherche voici ce que j'ai trouvé (parmis d'autres) https://www.cannaweed.com/forum/viewtopic.php?topic_id=7068&forum=1 Comme j'ai souvent pu le lire dans cet exellent site : essaies de te couper une jambe et on verra si tu cours plus vite!!! Bonne chance pour ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés