lapouce 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 salut, Depuis quelques jours ma plante mère n'est pas très en forme,toutes ses feuilles se recroqueville sur elle même vers le bas,la temperature de la piece est de 20à24° sont cycle est de 18heure/6heure.Cela fait un peu pres 4mois que je la laisse en croissance,mais la aujourd'hui je me demande ce qui lui arrive. Et depuis hier je m aperçois qu'une autre de mes chéries ne va pas bien non plus,j ai l impression que c'est feuilles commence a faire comme le mère cela est en flo c'est une one bud,son cycle est de 12h/12. Si quelqu'un pourrais me dire de quoi vient ce problème merci d'avance Voici la mère elle est tristounette a l'aide La ONE BUD qui commence a etre mal aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 SALUT Parametres de culture stp substrat,engrais,ph,ec,lieu de culture,eclairage ,distance lampe canopé ,antécedents maladie etc ,etc... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 +1 mfdoom mais je pense a un manque d'humiditer a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapouce 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 bonsoir à tous les weedeurs, bon le post à éditer par ma meuf donc pas assez explicite mais bon c était la première fois quel utiliser le cite pour ma part je vais essayer de l être un peu plus flo hps250 pour un espace de 125x60x50 à 30 40cm de mes plantes extraction la vmc de chez moi(de ce cote la aucun probleme) ph6.5 bio sevia bloom top max monster bloom et une fois par semaine un peu d insta-green croissance 2x55w néons pour le même espace que en flo à 10cm extraction toujours ma vmc avec pour les deux espace un ventilateur chacun pour brasser l air qui seront remplacer ce week-end par 2sunon chacun ph6.5 bio sevia grow pour l humidité effectivement je bagarre en croissance voila en gros j espère qu avec sa certain pourront m aider peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Salut mais je pense a un manque d'humiditer Perso moi aussi .Essaye de suspendre une serviette de bain donc le bas trempe dans l'eau(genre une bassine) , l'humidité remonte dans la serviette par capilarité et tu gagnera quelques % en hygro.(système D qui a fait ses preuves sur cannaweed) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Hello toutes ses feuilles se recroqueville sur elle même Ton plant a les feuilles légèrement repliées vers l'intérieur : c'est le signe d'un problème d'évapotranspiration. La plante limite sa surface afin de perdre le moins d'eau possible. La cause est donc une trop forte température, une humidité pas assez élevée et un manque d'eau. Conclusion : mettre la pousse à l'abri du soleil, l'arroser légèrement et mettre un paillage au sol pour limiter l'évaporation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés