sealsbob 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Salut a tous, étant debutant,j'aurai bien voulu avoir quelques conseils par rapport a la photo que vs voyez! est ce que vous pouvez voir si elle est bonne a etre recolté?! merci d avance mes fratteli :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 salut, photo pas très très évocatrice, mais de prime abord je dirais non. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sealsbob 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 c est a dire, il faut une photo plus grande? merci encore por ta reponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freebabou 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 salut, moi aussi je pense que tu devrait encore attendre , et pas qu'un peu... tu pourrai donner des precision sur ta culture in/out ,lampe,engrais , depuis quand c'est en flo .. ca aiderai a donner une reponse plus precise a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Ca fait combien de temps que tu es en floraison, et est-ce-que tu peux nous dire (parceque sur la photo cest chaud) si les crystaux sont blanc, jaune (enfin marron clair), ou marron? Ca m'a l'air blanc, mais vu la photo, je pourrai pas trop te dire... Sinon, bonne chance! Ca a l'air bien bon ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sealsbob 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 c est de outdoor, pour le debut de la floraison, je lai un peu manqué! mais ca doit faire pas loin d'1mois.. Pour l'engrais, j ai utilisé:-Growth-c de chez atami(npk 3-3-5)durant la croissance, et pour la floraison j ai utilisé:-Flower-c de chez Atami aussi(Atami.com) decouvert a la cannaswiss cup a Bern! voila j'éspère que ttoute ses indications vous parle.. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
freebabou 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 ok , ben si t'es en out , patience patience.... ca sera pas pres avt la mi-octobre normalement , a mois que tu est planté une variete precose mais a premier vus , on dirai pas... voila donc y'a plus qu'a attendre en regarant grossir et gonffler tous ca. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapoue 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 salut a toi, pour etre sur il te faudrait une loupe ou un microscope pour que tu observes les trichomes ( petits cristaux), la sur la photo on ne les voit pas beaucoup, si tu pouvais nous montrer d'autres photos se serait pas mal, sinon je pense que ta petite ne doit pas etre tout a fait prete. Tchao man Lien à poster Partager sur d’autres sites
sealsbob 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 merci Babeth, et a tous les autres! je vais essayer de prendre d'autres photo, et surtout d'etre patient! promis je vous tiens au courant de leur évolution...je reviendrais suremment vous demander conseils! weedeur, weedeuse good vibration Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Si c'est du out, cette année vue le super été européen (ironique), tu devrais attendre vers mi-octobre. Patience patience, et tu seras récompensé! (mais montre nous quand meme d'autres photos des cristaux, on pourra mieux te guider!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sealsbob 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 https://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x11092007_JB5YV&photo=rad29CA1.jpg&album=1 Voici un lien pour voir la meme photo mais dans une bien meilleur qualité! j'en enverrais d'autres plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Attends encore un peu je pense, il manque un peu de floraison Les crystaux ont l'air bien blanc, mais a l'oeil nu cest toujours difficile d'évaluer Dans une semaine, verifies les crystaux au microscope (ou alors met une loupe devant ton appareil, et prend une tete en photo, pour essayer de voir la couleur des ptites goutelettes qui semblent blanches) Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Salut. Si t'es en out, un bon mois sera certainement nécessaire. Cà n'en reste pas moins subjectif. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés