larryseb 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 donc voila sa va faire 6 jours que mes pieds sechent dans un cagibit noir total sans ventilo (conseil de mon growshop) et les tete semble deja seche (meme friable certaine) et les branche se plient encore pourtant. doi je passer au curing dapres vous ou laisser encor secher? merci de vos reponses bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 salut Quand les branches font un jolie craquent c'est pret au curing ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
larryseb 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 je sai quil faut attendre que la branche craque mais certaine tete semble quasi seche jai limpression quelle vont sefriter en poudre. ptete qu avec le curing jpourrai sauver ce dileme non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Le crac tu attendras La poudre tu n'auras pas Le crac tu n'attendras pas De la mauvaise beuh tu auras Nan plus serieux, ben si ca tourne vraiment vraiment en poudre, commence ton curing! Mais perso, j'attendrai le crac power... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés