Invité adrienadrien Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Yop à tous !! Alors voila, j'ai 6 pieds qui ont maintenant 4 jours de croissance, j'ai demarré de graines, mais j'ai l'impression qu'elles tige à fond, j'ai donc rapproché la lampe à 50cm...merci de m'aider. J'utilise une lampe 400w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Salut, Tu peux la mettre à 40 cm à condition que la température ne soit pas excessive. Tu peux aussi ventiler un peu (mais pas directement sur les plantules). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedede 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 C'est normale qu'elle monte vite au tout debut ne rapproche pas trop ta lampe vu que c'est une 400w tu risquerais de la brûler! Ne te tracasse pas les 2 1ière petites feuille sorte et au fur et a mesure qu'elle pousse la tige principale vas s'épaissir! C'est quoi ta plante? Et c'est une sativa ou indica? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Ce sont donc 6 pieds d'orange bud (indica ou sativa je ne sais pas mais achetées sur le site de sensi seeds), la lampe est à 45cm (vu qu'elles poussent!). Je ventile sur les plantes ainsi que la lampe la températuer en ce moment même est de : - 25,7° Y'a t'il des problèmes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Salut adrienadrien. Cà gére. Lorsque tu parles de lampe 400W, tu parles bien d'une hps? Au passage, quelle ampoule utilises tu? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Salut epsylonia Alors, c'est bien une lampe HPS 400w et c'est une Sylvania Grolux. J'ai mis un grillage de 1M de haut pour ne pas que mon chat bouffe mes plantes ! Petite question : -Arrosage-...? Vu la petite taille de mes plantes qu'elle dose d'eau dois-je mettre ? Et est ce que je dois arroser partout ou juste autour de la plante vu qu'elle est petite et a du faire très peu de racines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Quelques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedede 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 salut adrienadrien, Alors orange bud c'est ce que j'ai aussi c'est une variètè à majorité sativa! Donc c'est normal que tu ai l'impression qu'elle monte vite, la mienne a 18 jour de flo fais deja 1.30m! Indica: ca resemble a un buisson et monte beaucoup moin haut que les sativa. Sativa: ca monte plus et ca ressemble général a un sapin de noel! Pour ce qui est de l'eau au debut comme ca tu met 1/4 de verre d'eau et tu laisse jusqu'au moment ou tu voie que la terre est séche en surface, ensuite tu réarose.Un petit conseil arrose un peu avant que lampes s'éteingne pour la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 D'accord je comprend donc mieux pourquoi elle tigent comme sa !! Ok pour l'arrosage, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés