blazer 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 bonjour chére cannaweedien jai une question qui me trote ds la téte depui un bon moment peut ont bouturé une plante qui est en floraison ou pré-floraison ? sur ce je vous shouéte une bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyskunky 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Hello Tout est dans les FAQ. regarde là à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Slt. Bien sur tu peut fair des boutures a partir d'un pied en préflo ou en debut de floraison. Mais ces boutures seront moins vigoureuse . Perso j'ai deja fait des boutures sur des pieds en debut de floraison et je n'ai jamais eu de probleme. En esperant t'avoir aidé. Bonne continuation . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 pareil que pour le vinz j'ai fait 2 bouture qui était deja bien lancer en flo et sur les deux une et deja en mise en terre donc no problem pour tes bouure mais c plus de risque d'échec a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés