dawa212 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 J'aimerai savoir, pour les boutures l'ajout d'un brouillard sec doit être dans le millieu raçinaire ou au dessus, dans la serre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 salut dawa je comprends pas trop ta question pour les boutures elles doivent etres dans un substrat assez humide 80% au debut brouillard sec ques-que-c'est?? :-? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 C'est dans le milieu racinaire que ça se passe, c'est censé donner une humidité/oxygenation optimum à la plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa212 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2004 C'est une technique qui est expliquée dans un post d'env 2 semaines mais j'ai beau relire le tout j'y comprend rien. L'ultrason fait vibrer l'eau. Il en resulte un décrochement de particules d'eau de 0.5 microns de la surface qui donne un brouillard sec. C'est genial, j'ai eut de bon résultats sur les racines en ajoutant un ultrason dans ma bouturette mais d'après ce que j'ai lu, j'ai pas l'impression de faire tout juste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 houla desole mais la je peut pas t'aider c'est trop sophistique pour moi mais le systeme a l'air vraiment pas mal tient nous au courant @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés