Engrais: arrosage/pulvérisation


Messages recommandés

Bonjour,

 

beaucoup de questions par rapport aux engrais...

 

J'utilise bio bloom et top max

 

pour ma part je voudrais savoir s'il est bon de pulvériser directement sur les feuilles (têtes?) en alternance avec l'arrosage engrais, en pleine terre?

Est-il bien (ou non) de mélanger les 2 produits dans l'eau d'arrosage (ou pulvérisation)ou faut-il alterner: un coup l'un un coup l'autre?

 

Merci et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je viens de recevoir ma commande de top max, et je me pose une question, surement bête, mais bon, je suis tres surpris de voir que les quantité npk sont tres faible alors que top max est censé booster la floraison, donc je m 'etais dit que le % de phosphate et potasse devai etre dans les 15 .20% mais ils ne font que 0.1%, donc je me doute que j ai du pas tout comprendre sur le prinicpe mais du coup je me demande si le fait d utilser TOp max seul va vraiment booster ma floraison? merci de vos conseils par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

salut syrian!

je ne te conseil pas de pulvériser tes tetes avec ton engrais car quand tu les fumera....BEURK!!!par contre il est conseiller de pulvériser les feuilles de ton plant pendant la croissance avec ton biobloom!bonne aprem!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'utilise la gamme biobizz depuis plusieur session , perso j'ai jamais entendu qu'il fallai pulveriser , top max ou biobloom...

 

ll'engrais de chez biobizz , qui peu etre utiliser en pulverisation foliaire ou en dillution c'est le alga-mix.

c'est bien pendant la phase vegetative et au debut de la flo.

 

apres quand tu commence a avoir de bud c'est pas bon de pulveriser car si tu mouille des tetes tu augmente nettement les risque de moississure.

 

voila j'espere que ca repond a ta question

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que mimimoule c trompé en inversant ma question et la tienne gill, mais je suis du meme avis, pulverise uniquement les feuilles avec les engrais ou voir comme le di freebaboou ne pulverise pas, moi je ne pulverise pas aussi, et fais bien un rincage avant recolte 10 j a peut pres d apres ce que j 'ai pu lire,

maintenant si qulequ'un peut repondre a ma question, ca m'aiderai aussi, est ce que TOp max de biobizz est un engrais suffisant pour booster la floraison genereusement ou les % NPK sont tres petits : N:0.1%

p:0.01%

k:0.1%

avec mineraux en additifs inclus,

je precise que je met un peu d'azote a part..

merci a ceux ki pourrai me conseillé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut syrian ,

le top max est une additif , il sutilise en plus de ton engrais flo.

moi j'en suis bien satisfaite.

les dosage npk sont faibles mais en fait je pense que c'est les mineraux ( micronutriment ) qui donnent sont efficacité a cet engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.