porouge82 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Slut a tous; Sans vouloir rentrer dans les details en entier,je suis passer en floraison IL y un peu plus d'une semaine est deja j'ai un beau jaunnissement sur une seule plante sur 2 en flo de feuille,de bas en haut,qui finnissent par faner,aucune tache suspect. J'arrose tjrs aves un engrais de croissance,serait ce comme sa en premiere avis une carence en P ou en K ??? terre-light mix HPS 400 Extraction 225 intra ventilo pc brasseur d'air temp entre 25 et 28 jour 21 nuit hygro 50 placard= 200 haut =85 prof =135largeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Salut, Slut a tous;Sans vouloir rentrer dans les details en entier' date=' [/quote'] ça aurait été bien pourtant , une petite synthèse ... obligé d'aller voir ton JDC je suis passer en floraison IL y un peu plus d'une semaine est deja j'ai un beau jaunnissement sur une seule plante sur 2 en flo de feuille' date='de bas en haut,qui finnissent par faner,aucune tache suspect. [/quote'] Tin terreau, c'est du light-lix ou all-mix, je suis pas sûr d'avoir ton compris ... Dans le cas du ligth, si j'ai bien tout compris, tu as deux semaines de croissance dans ce terreau + une semaine de floraison , c'est ça ? J'arrose tjrs aves un engrais de croissance' date='serait ce comme sa en premiere avis une carence en P ou en K ??? [/quote'] Comment ça "tjrs" ? A chaque arrosage ou pas , depuis quand ? Dans le cas du light, il serait effectivement temps de faire des apport en P et K et diminuer progressivement l'azote. A priori, jusqu'a maintenant, ton terreau contenait assez de nutriments, la carence n'est donc pas avéré, une photo ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés