Jaunissement

Messages recommandés

Slut a tous;

Sans vouloir rentrer dans les details en entier,je suis passer en floraison IL y un peu plus d'une semaine est deja j'ai un beau jaunnissement sur une seule plante sur 2 en flo de feuille,de bas en haut,qui finnissent par faner,aucune tache suspect.

J'arrose tjrs aves un engrais de croissance,serait ce comme sa en premiere avis une carence en P ou en K ???

terre-light mix

HPS 400

Extraction 225

intra ventilo pc

brasseur d'air

temp entre 25 et 28 jour

21 nuit

hygro 50

placard= 200 haut =85 prof =135largeur

Salut,

Slut a tous;

Sans vouloir rentrer dans les details en entier' date='

[/quote']

ça aurait été bien pourtant , une petite synthèse ... obligé d'aller voir ton JDC :lol:

je suis passer en floraison IL y un peu plus d'une semaine est deja j'ai un beau jaunnissement sur une seule plante sur 2 en flo de feuille' date='de bas en haut,qui finnissent par faner,aucune tache suspect.

[/quote']

Tin terreau, c'est du light-lix ou all-mix, je suis pas sûr d'avoir ton compris ... Dans le cas du ligth, si j'ai bien tout compris, tu as deux semaines de croissance dans ce terreau + une semaine de floraison , c'est ça ?

J'arrose tjrs aves un engrais de croissance' date='serait ce comme sa en premiere avis une carence en P ou en K ???

[/quote']

Comment ça "tjrs" ? A chaque arrosage ou pas , depuis quand ?

Dans le cas du light, il serait effectivement temps de faire des apport en P et K et diminuer progressivement l'azote.

A priori, jusqu'a maintenant, ton terreau contenait assez de nutriments, la carence n'est donc pas avéré, une photo ?

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.