Le_trio 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Bonsoir tout le monde ! Bon voila j'aimerais savoir si vous avez une idée sur ce sujet. Le placard est coupé en deux sur la hauteur avec la flo à l'étage de 10h à 22h et la croissance en bas de 5h à 23h. Le problème est que les pieds mère ( fait à partir de graine féminisée..) qui se trouvent dans la chambre de croissance font des pistils, et même la plus avancée de beaux trichomes! On à dut metre le pieds mère de mazar en flo tellement c'était abusé ! (On est partit en vacances 1 mois, quelqu'un s'occupait du placos) Les pied sont avec une bouturette , sous une MH 250W cooltubée. Ils ont normalement étés arrosés avec du biobizz en quantité convenable La température à dut être particulièrement élevée par moment, placard fermé. (systeme de ventil mal adapté). Voila désolé pour le roman, avez vous une petite idée svp ??! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Salut Bizarre des mazar qui autofleurissent... La seule solution c est d allumer la lampe 24/24 jusqu a ce que ca reparte en croissance... Sinon l apparition de pistils est normale, c est ce que n appelle la maturité sexuelle, seulement ils doivent pas grossir... Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_trio 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Salut, On va essayer le 24/24 je pense :s Pour la maturité sexuelles ok, mais d'habitude il n'y à pas d'apparition de trichomes au niveaux des pistils et des feuilles, si ?? Alors que pour l'euphoria c'était vraiment le cas, sans parler de la miss mazar qui commencait déja à épaissir :-o On a taillée la white widow et l'euphoria à mort sa va beaucoup mieu, mais la blueberry, les pistils épaississent carrément ! (1semaine après un roots trimming). Voila voila, vive les vacances ! Léo Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Bonjour vous trois ... Un petit incident sur la photo-période, même une heure en moins peut déclencher cela (ça m'est arrivé ^^) . Arrivée à maturité, le cannabis ne demande qu'a fleurir. SalutLa seule solution c est d allumer la lampe 24/24 jusqu a ce que ca reparte en croissance... +1 , ou une à deux heures en plus que le temps normal ... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_trio 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Salu tatis, Merci bien pour tes infos, on peut metre sa sur le compte de notre 'entreteneur" du moi d'aout Nous avions eu l'idée d'augmenter d'une heure ou deux la photopériode, sans jamais l'avoir fait! Nous allons vite essayer une des deux techniques Merci beaucoup pour vos réponses ! Léo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés