Mon pied mère part en flo.. !


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Bon voila j'aimerais savoir si vous avez une idée sur ce sujet.

Le placard est coupé en deux sur la hauteur avec la flo à l'étage de 10h à 22h et la croissance en bas de 5h à 23h. Le problème est que les pieds mère ( fait à partir de graine féminisée..) qui se trouvent dans la chambre de croissance font des pistils, et même la plus avancée de beaux trichomes!

On à dut metre le pieds mère de mazar en flo tellement c'était abusé ! (On est partit en vacances 1 mois, quelqu'un s'occupait du placos)

Les pied sont avec une bouturette , sous une MH 250W cooltubée. Ils ont normalement étés arrosés avec du biobizz en quantité convenable :lol: La température à dut être particulièrement élevée par moment, placard fermé. (systeme de ventil mal adapté).

 

Voila désolé pour le roman, avez vous une petite idée svp ??!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bizarre des mazar qui autofleurissent...

La seule solution c est d allumer la lampe 24/24 jusqu a ce que ca reparte en croissance...

Sinon l apparition de pistils est normale, c est ce que n appelle la maturité sexuelle, seulement ils doivent pas grossir...

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On va essayer le 24/24 je pense :s Pour la maturité sexuelles ok, mais d'habitude il n'y à pas d'apparition de trichomes au niveaux des pistils et des feuilles, si ?? Alors que pour l'euphoria c'était vraiment le cas, sans parler de la miss mazar qui commencait déja à épaissir :-o

 

On a taillée la white widow et l'euphoria à mort sa va beaucoup mieu, mais la blueberry, les pistils épaississent carrément ! (1semaine après un roots trimming).

 

Voila voila, vive les vacances !

Léo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous trois ...

Un petit incident sur la photo-période, même une heure en moins peut déclencher cela (ça m'est arrivé ^^) . Arrivée à maturité, le cannabis ne demande qu'a fleurir.

 

Salut

La seule solution c est d allumer la lampe 24/24 jusqu a ce que ca reparte en croissance...

+1 , ou une à deux heures en plus que le temps normal ...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu tatis,

Merci bien pour tes infos, on peut metre sa sur le compte de notre 'entreteneur" du moi d'aout :-P Nous avions eu l'idée d'augmenter d'une heure ou deux la photopériode, sans jamais l'avoir fait!

Nous allons vite essayer une des deux techniques :-( Merci beaucoup pour vos réponses !

 

Léo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.