weedy26 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 bonjour a tous, jai acheter une lampe phillips master son T plus 250W HPS sur internet et au debut ou je l'allume elle est fait une couleur jaune/orange et petit a petit elle s'eclairci jusqua devenir casiment blanche ! esce ma lampe est morte ou c'est la lampe qui est speciale ?? merci de m'aider svp c urgent !! bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 c est normal... La hps mets toujours du temps a chauffer... Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedy26 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 ce n'est pas la question, le rpobleme c'st que la couleur de la lampe s'eclaircit au bout d'une minute! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 Salut c est normal...La hps mets toujours du temps a chauffer... Que te dire de plus.(écoute c'est un modo) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés