hmi 1 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Salut Bon ça commence à sentir trop la jungle. Je ne peut pas mettre d'extracteur chez moi, donc la solution est l'ioniseur. Quelqu'un as-t-il un modèle d'ioniseur à conseiller, genre meilleur rapport qualité prix. Pareil pour l' humidité de l'air, ça tombe jusqu' à 20% chez moi, et meme pour nous les Zoms, c'est dur. (desssechement, maux de tetes etc ) Quelqu'un as-t-il un modèle d'humidificateur à conseiller, genre meilleur rapport qualité prix et silencieux ( por la notte ). J'ai dèjà parcouru le net en long en large, il y a tellement de modèles .....et de prix !!! Merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 slt hmi la il y en a un a vendre peut etre que c'est interesant pour toi https://www.cannaweed.com/forum/sujet-6505_7.html @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 pardon j'avais pas vu que il etait vendu exuses hmi @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgon 2 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Pour augmenter l humidité, y a des moyens archi-simple.. Tu pose un verre d'eau plein sur tes radiateurs.. C'est efficace, ca coute rien a ca fait pas de bruit.. Tu peux aussi mettre une soucoupe remplie d'eau aussi dans ton placard.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Mes placards sont pleins de bassines d'eau, mes radiateurs couverts d'humidificateurs en terre cuite, ça suffit pas. Toutes façon je suis en flo et les 30% que j'obtiens sont acceptable. c'est plus le reste de la maison qui est desseché et moi qui morfle. c pourquoi je cherche un humidificateur pochir qui ferais double emploi. merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés